Vous consultez :
Vidéo L'entrée des taxis dans les applications VTC


Vidéo L'entrée des taxis dans les applications VTC




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Merci UZ @UZ
la seule video sur le web !!! illustrant le questionnement de plusieurs VTC et TAXIS à ce sujet

En prime ! des témoignages sur le vif des deux cotés du rideau Chapeau !!! fallait le tenter

De faites tu démontre aussi que la rivalité Taxis/VTC n'existe pratiquement pas... et s'assimile à une légende urbaine puisque les 2 mondes sont perméable à souhait !!
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Petit up et message au passage.

Les Taxis commentent la vidéo bien plus que les VTC et en prime tapent sur les VTC. Il serait bon d'aller leur répondre que la vidéo concerne leurs collègues qui intègrent les applis et font défaut à la profession de taxi en venant marcher sur les plates bandes du VTC.

Merci aussi de partager la vidéo sur d'autres réseaux et groupes facebook par exemple pour donner plus de visibilité et booster la chaine youtube du Forum. Je compte sur vous !!
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Cool.
sinon pour répondre à ta dernière remarque pour un orly commandé sur uber (Uber x majoré ou taxi tarif réglementé)
Tu as déjà pris un taxi à 21:00 un dimanche par exemple?
si tu sors de 8h d'avion, si le prix est pas trop déraisonnable, tu prends le plus rapide ... TAXI ou VTc majoré. Mais la queue dès taxi est folle et les chauffeur appli chercher la course la plus rémunératrice, l'attente est longue . Le mieux reste de réserver son chauffeur (taxi ou vtc)
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: UZ et AZF


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
On verra bien sous peu. Quand les applications prendrons leur com. Un mois sans com et après?
c’est bien continuez les taxis habituez les clients à utiliser les applications qui nous font bosser. On a juste un petit mois a tenir. Je pense qu’ils se font du mal tout seul. Vivement que le vtc s’attaque au transport de malades. Il n’y aura plus qu’à déposer des roses sur cette profession qui se tue elle même. Confondons les deux métiers c’est super…
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Oui Uber appelle les taxis directement pour les démarcher et les inviter à les rejoindre.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


reak13

Membre
VTC
TAXI
8 Décembre 2022
16
18
Localité
Marseille
Véhicule
Toyota
Merci UZ @UZ
la seule video sur le web !!! illustrant le questionnement de plusieurs VTC et TAXIS à ce sujet

En prime ! des témoignages sur le vif des deux cotés du rideau Chapeau !!! fallait le tenter

De faites tu démontre aussi que la rivalité Taxis/VTC n'existe pratiquement pas... et s'assimile à une légende urbaine puisque les 2 mondes sont perméable à souhait !!
La rivalité n'est que sur les prix que uber pratique pas sur les vtc qui veulent remplir leurs frigo.
Les taxis ne sont pas prêts à donner à uber des marges qui tombent dans leurs poches.
Après le vtc doit être règlementé tous comme les taxis par nombre d'habitants et pas donner des cartes à tout va.
Plus il y aura de chauffeur moins la part du gâteau sera grosse c'est mathématique
 
  • J'aime
Réactions: AZF, bruori et Eko



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires