Vous consultez :
Question LECAB Inscription récente ?

Question LECAB Inscription récente ?

Layco

Zoneur Vérifié
11 Septembre 2023
146
200
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
OK l'ancien, merci de ton intervention 🙌

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 913
4 796
Localité
Marseille
Je veux juste m'inscrire sur une appli comme Uber ou Bolt hein, pas ramper j'sais pas quoi.
Les nantais à qui j'ai parlé en sont plutôt content de Lecab qui a Airbus comme client, à côté de l'aéroport, ça peut éviter de repartir à vide des fois ou avec des courses de 14km payés 13,99€ avec Uber.
Il faut comprendre que, comme pour les livreurs, ils ont tellement de monde dispo de partout qu'ils peuvent faire patienter voire refuser des chauffeurs.

C'est pas parce que tu veux que tu peux...

• Je valide
Réactions: AZF

Layco

Zoneur Vérifié
11 Septembre 2023
146
200
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
Il faut comprendre que, comme pour les livreurs, ils ont tellement de monde dispo de partout qu'ils peuvent faire patienter voire refuser des chauffeurs.

C'est pas parce que tu veux que tu peux...
Exactement, je prenais simplement des infos sur ce forum pour savoir si c'était dû à moi, à ma localisation ou alors au fait qu'ils ne prennent plus de chauffeurs pendant X temps. (Car comme dit par tout le monde sur ce sujet, on a juste comme réponse Quiz raté ou aucune nouvelle).

Si quelqu'un réussi ou à réussi à s'inscrire dernièrement chez eux, qu'il n'hésite pas à le faire savoir, merci.

• J'aime
Réactions: Oneiil06 et AZF

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
711
696
Localité
Paris
Avant COVID, LE CAB à supprimer leur "Quiz de honte" car il leurs manquer des chauffeur.
Là, à nouveau, les applis peuvent faire tout.
Merci Macron, merci exams à 20 €, merci les syndicats ...... Il y as tellement des nouveaux chauffeur complètement pommé .... Vive la retraite !!!!

• J'aime
Réactions: AZF et Fouadb82

Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
267
280
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508
Je pense qu'il ont du peut etre suspendre les nouvelles demandes d inscriptions car trop de chauffeurs...

C'est le cas avec MySam, ils n'acceptent plus les nouvelles demandes d'inscription pour l'instant.

Si ce n'est pas ça je ne vois pas ce que ça peux etre d'autre pour Lecab
tu reçoit des courses my sam ? À l’époque avec le covid ils avaient beaucoup de courses mais après le covid j’ai plus rien vue chez eux.
Messages Fusionnés

Après peut être les inscriptions vont être de nouveau ouvert prochainement étant donner que lecab a racheter Marcel

• J'aime

Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
204
314
Localité
Paris
tu reçoit des courses my sam ? À l’époque avec le covid ils avaient beaucoup de courses mais après le covid j’ai plus rien vue chez eux.
Messages Fusionnés

Après peut être les inscriptions vont être de nouveau ouvert prochainement étant donner que lecab a racheter Marcel
Je ne saurai te dire je ne suis pas inscrit chez MySam, jai voulu minscrire justement pout voir le type de course qu ils proposent mais ils mont dis qu ils ont fermé temporairement les nouvelles inscriptions

• J'aime
Réactions: Abdelilah et AZF

lechinois

Membre
VTC
BOLT
UBER
MARCEL
TAXI
8 Mai 2024
2
1
Localité
Paris
Véhicule
Lexus ES 300h
Salut,

Quelqu'un s'est inscrit récemment avec Le Cab ?

Ils me disent que je n'ai pas réussi le quiz d'entrée (je l'ai fait 2 fois et je suis à peu prêt sûr d'avoir bien répondu)
Idem pour moi, je viens de répondre à leurs questionnaires. Négatif comme réponse. Et pourtant je suis sûr d'avoir bien répondu à leurs questions.... Bizarre leur truc !

• Wouah

Layco

Zoneur Vérifié
11 Septembre 2023
146
200
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
J'ai essayé de m'inscrire sur Marcel qu'ils viennent de racheter pour espérer être regroupé ensuite, mort aussi.
J'ai essayé de changer de voiture en mettant classe S sur le Lecab, mort aussi.

Je pense que c'est kooooooooo. Je vais essayer une fois par mois.

edit : test de m'inscrire en me localisant dans différentes villes, rien ne change.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Montluc Mobilité

Sponsors

Salons Discord Uberzone

COMPTABILITÉ - BANQUES