Il faut comprendre que, comme pour les livreurs, ils ont tellement de monde dispo de partout qu'ils peuvent faire patienter voire refuser des chauffeurs.Je veux juste m'inscrire sur une appli comme Uber ou Bolt hein, pas ramper j'sais pas quoi.
Les nantais à qui j'ai parlé en sont plutôt content de Lecab qui a Airbus comme client, à côté de l'aéroport, ça peut éviter de repartir à vide des fois ou avec des courses de 14km payés 13,99€ avec Uber.
Exactement, je prenais simplement des infos sur ce forum pour savoir si c'était dû à moi, à ma localisation ou alors au fait qu'ils ne prennent plus de chauffeurs pendant X temps. (Car comme dit par tout le monde sur ce sujet, on a juste comme réponse Quiz raté ou aucune nouvelle).Il faut comprendre que, comme pour les livreurs, ils ont tellement de monde dispo de partout qu'ils peuvent faire patienter voire refuser des chauffeurs.
C'est pas parce que tu veux que tu peux...
tu reçoit des courses my sam ? À l’époque avec le covid ils avaient beaucoup de courses mais après le covid j’ai plus rien vue chez eux.Je pense qu'il ont du peut etre suspendre les nouvelles demandes d inscriptions car trop de chauffeurs...
C'est le cas avec MySam, ils n'acceptent plus les nouvelles demandes d'inscription pour l'instant.
Si ce n'est pas ça je ne vois pas ce que ça peux etre d'autre pour Lecab
Je ne saurai te dire je ne suis pas inscrit chez MySam, jai voulu minscrire justement pout voir le type de course qu ils proposent mais ils mont dis qu ils ont fermé temporairement les nouvelles inscriptionstu reçoit des courses my sam ? À l’époque avec le covid ils avaient beaucoup de courses mais après le covid j’ai plus rien vue chez eux.
Messages Fusionnés
Après peut être les inscriptions vont être de nouveau ouvert prochainement étant donner que lecab a racheter Marcel
Idem pour moi, je viens de répondre à leurs questionnaires. Négatif comme réponse. Et pourtant je suis sûr d'avoir bien répondu à leurs questions.... Bizarre leur truc !Salut,
Quelqu'un s'est inscrit récemment avec Le Cab ?
Ils me disent que je n'ai pas réussi le quiz d'entrée (je l'ai fait 2 fois et je suis à peu prêt sûr d'avoir bien répondu)
N'hésite pas à nous tenir informésJe pense que c'est kooooooooo. Je vais essayer une fois par mois.