Vous consultez :
Avis le temps d'attente clients gratos sur notre dos... pourquoi on le tolère encore ?


Avis le temps d'attente clients gratos sur notre dos... pourquoi on le tolère encore ?


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
le temps d'attente gratos sur notre dos ne devrait même pas exister... pourquoi on le tolère encore ? je ne vois aucune raison valable ?

Les applis sont à même en matchant les phones du chauffeur et client de savoir si il y a bien le client au PEC ou si il n'y est pas ? au moment de notre arrivée

elles devraient nous laisser le choix d'attendre ou pas ! et sans nous sanctionner d'un taux d'acceptation à la baisse mais plutôt le contraire

Le client aussi devrait avoir un score de PEC (au niveau de l'attente faite aux chauffeurs) qui nous aiderais dans la prise de décision au moment de l'acceptation de la course
 
Dernière édition:






Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Uber s’en cogne des chauffeurs, ils en ont à la pelle.
Tant que certains chauffeurs accepte des réservations avec temps d attente gratuit, c’est pas prêt de changer.
Uber fait tout pour ruser, masquer la ville, code postal, pour au final nous entuber.
 
Dernière édition:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
La gratuité du temps d’attente n’est que la continuité de l’approche offerte. Tu acceptes une course alors que l’appli t’annonce 7 mn. Tu vas sur waze ça se transforme en 12 mn.

Mais comme la circulation est compliquée 23h/24 à Paris, tu fais 16mn en réel. A cela ajoute 4 mn d’attente gratuite, et tu te retrouves à 20mn de bénévolat.

Mais je pense que cela est pris en compte par l’algo comme temps de travail non rémunéré et le recalcule est fait sur les courses suivantes. Le compteur se déclenche dès l’acceptation de la commande.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: karimlevtc et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires