Vous consultez :
VTC Le saviez-vous pour l'aéroport d'ORLY ?

VTC Le saviez-vous pour l'aéroport d'ORLY ?

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 203
3 229
Localité
Marseille
Je ne sais pas quels sont leurs droits au niveau du contrôle?
Bonne question
Moi j'ai le souvenir d'un collègue qui s'est fait contrôler à l'aéroport, il déposait en uber.

Pas eu le temps de faire quoi que ce soit, ils l'ont regardé déposer et l'ont contrôlé.

Téléphone verrouillé mais appli allumé, il a sonné à l'aéroport et tout les boers connaissent la sonnerie uber.....

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 187
1 061
Localité
Paris
Moi j'ai le souvenir d'un collègue qui s'est fait contrôler à l'aéroport, il déposait en uber.

Pas eu le temps de faire quoi que ce soit, ils l'ont regardé déposer et l'ont contrôlé.

Téléphone verrouillé mais appli allumé, il a sonné à l'aéroport et tout les boers connaissent la sonnerie uber.....
S’il a déposé il est en règle.
Et il l’ont amendé ou pas?

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 847
6 376
Localité
Paris
Si j’éteins l’ecran ont ils le droit de me demander de l’allumer ?
ils vont te demander le bon de commande pour ton client qui atterrit surtout. avec tout les autres papiers .... même je suis en règle j'aime pas me faire contrôler faut tout sortir

• J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 187
1 061
Localité
Paris
Franchement c’est toujours relou de se faire contrôler même en règle en effet.
Mais à Orly ils se prennent pas trop la tête a part sur le parking pro où je trouve ça normal.
C’est plus les képis qui font les chauds a mal parler, les Boers eux contrôlent au Parking pro et dépose minute sinon nous font fuir comme des cafard alors qu’ils pourraient nous amender.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 203
3 229
Localité
Marseille
S’il a déposé il est en règle.
Et il l’ont amendé ou pas?
Je me souviens plus, mais pour eux, le fait que ça sonne dans la foulée alors qu'il aurait dû couper son application une fois déposé était signe manifeste de maraude électronique...

Il ne pouvait pas justifier d'une réservation préalable, la réservation étant arrivée dans les mains du policier qui contrôlait...

JOHNAVANCE

Zoneur amateur
VTC
CAPA
28 Décembre 2020
77
65
Localité
Paris
ils vont te demander le bon de commande pour ton client qui atterrit surtout. avec tout les autres papiers .... même je suis en règle j'aime pas me faire contrôler faut tout sortir
Tu crée une pochette avec tes documents bien classés et ça va très vite. Ils apprécient. C’est du vécu. Et même pour toi ce sera agréable pour mettre à jour certain doc

• Je valide
Réactions: 1 utilisateur

Natan

Zoneur Averti
11 Septembre 2019
1 082
1 134
Localité
Paris
Il ne pouvait pas justifier d'une réservation préalable, la réservation étant arrivée dans les mains du policier qui contrôlait...
Je suis désolé, mais ça c'est légal 😊 un chauffeur a le droit d'accepter une réservation lorsqu'il est sur la route de la base (ou parking privé). C'est le fait d'attendre hors de la base (ici, à l'aéroport) sans réservation qui est strictement interdit !

Exemple. Une réservation sonne (même dans les mains d'un policier lol), le chauffeur accepte et on peut savoir à quel moment à était faite la réservation. ELLE A ETE FAITE AU PRÉALABLE même si elle sonne "en immédiat" sur l'application.

Je prends un bon de commande d'une appli qui a des bons sérieux et complets, CaoCao car toutes les applis ne font pas ça comme il faut, on voit bien que la prise es charge est à 10h19, mais la réservation a été effectuée à 09h35, DONC, AU PRÉALABLE, même si ça sonne chez le chauffeur à 10h18 ou 19 😊

Une réservation faite 1 seconde avant la prise en charge est un réservation faite au préalable. Donc légal 😊 et ça...les applis le savent, c'est la réglementation 🙄

Screenshot_20210529-100729_CAOCAO Driver.jpg

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 847
6 376
Localité
Paris
ce qu'il vont te dire "prise en charge paris , mais pourquoi t'es à orly ? " "allez bouge "

• What ?
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone