Presse Le rève d'Anne HIDALGO : L’obsolescence programmée d’Uber à Paris


dm driver

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
23 Decembre 2017
383
124
Lieu
Paris
#1
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.


Voici le lien d'une tribune parue dans le quotidien Libération et écrite par deux adjoints importants de la maire de Paris sur le sujet des VTC à Paris.

Si la Maire est réélue, elle s'attellera à demander la limitation des chauffeurs VTC sur Paris, pour limiter la circulation à Paris. Elle n'en a pas le pouvoir actuellement.

Mais c'est le premier coup de semonce.
 


Helia

Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
569
151
Lieu
Toulouse
#2
un peage urbain manquerait plus que ca
 


Y

Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
103
93
Lieu
Paris
#3
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.


Voici le lien d'une tribune parue dans le quotidien Libération et écrite par deux adjoints importants de la maire de Paris sur le sujet des VTC à Paris.

Si la Maire est réélue, elle s'attellera à demander la limitation des chauffeurs VTC sur Paris, pour limiter la circulation à Paris. Elle n'en a pas le pouvoir actuellement.

Mais c'est le premier coup de semonce.
c'est pas une mauvaise chose au contraire...c'est une opportunité inespéré, d'avoir Hidalgo de notre coté c'est un énorme atout dans la quête d'enfin limiter les VTC

Car faut pas rêver, en ce moment la grève masque la réalité, mais dès que la grève va finir, on va tous retomber sur terre, et tout le monde va se rendre à l'évidence qu'il y a beaucoup trop de VTC à Paris...et que c'est la cause numéro 1 du manque de rentabilité de ce métier..
 


taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 565
576
Lieu
Paris
#4
c'est pas une mauvaise chose au contraire...c'est une opportunité inespéré, d'avoir Hidalgo de notre coté c'est un énorme atout dans la quête d'enfin limiter les VTC

Car faut pas rêver, en ce moment la grève masque la réalité, mais dès que la grève va finir, on va tous retomber sur terre, et tout le monde va se rendre à l'évidence qu'il y a beaucoup trop de VTC à Paris...et que c'est la cause numéro 1 du manque de rentabilité de ce métier..
Egalement pour les prix, ça va nous faire tout drôle ! Alors qu'ils (clients) sont prêt à payer le double de la course. Cela ne l'est dérange pas en vrai ! c'est seulement que quand le coef est à x3 que cela les fait réfléchir à commander !
 


Y

Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
103
93
Lieu
Paris
#5
Mais c est clair..même les clients trouvent les prix normaux abusés. Le x2 ils paient sans souci

Franchement une tarification à x2 ou au moins x1.8 toute l'année serait essentielle

Mais pour avoir tout cela il faut obligatoirement le numerus clausus..sinon tu peux mettre le prix à x12 ...si on est 140 000 chauffeurs à paname..aucun intérêt.

Bref en ce moment tout le monde voit la majo qui est l'arbre qui cache la forêt mais en janvier tout le monde retombera sur terre..
 


Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 776
1 219
Lieu
Paris
#6
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Voici le lien d'une tribune parue dans le quotidien Libération et écrite par deux adjoints importants de la maire de Paris sur le sujet des VTC à Paris.

Si la Maire est réélue, elle s'attellera à demander la limitation des chauffeurs VTC sur Paris, pour limiter la circulation à Paris. Elle n'en a pas le pouvoir actuellement.

Mais c'est le premier coup de semonce.
Elle aura le même pouvoir que maintenant... Au nom de la liberté d'entreprendre elle pourra rien faire...
Au pire il suffira d enlever le macaron et la carte et de la remettre avec le client
 


pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
898
519
Lieu
Paris
#7
Hmmm... Si la mairie de Paris réussit à récupérer des droits divers sur les VTC ( ex : contrôle poussé, infractions diverses reconnues et implication financière de la plate-forme qui n'a pas fait son travail de contrôle...), ça va faire mal.

C'est facile à faire, c'est TRES vendable avant les prochaines élections, et en plus, ça coute pas cher à mettre en place, suffit de donner des consignes aux agents municipaux....

Déja, une OBLIGATION STRICTE de coller (et pas apposer, qui est sujet à toutes les interprétations...:rolleyes:: unamused:) les 2 macarons , avec une amende tellement dissuasive que personne jouera ...

Me dites pas c'est injuste, les taxis ont le lumineux, le taximetre, la plaque véhicule, la carte pro, c'est obligatoire et pas discutable, et pas un taxi se sent en danger quand le WE il roule avec son lumineux bâché...

Ensuite, en cas de fraude au conducteur ou manquement avéré à la législation, immobilisation et mise en fourrière immédiate du véhicule ( et les ASVP parisiens sont les champions du monde de la fourrière...:D:D) , et amende salé à la plateforme qui a envoyé le client à bord.

Enfin, elle va demander des véhicules Hybrides ou électriques au plate-formes, ou un quota majoritaires et les VTC applis devront s'adapter ou partir... de l'écologie bon ton à l'arrivée des élections.

Par contre, elle sera pas là pour faire du social , je dirais que 99% des VTC parisiens habitent hors Paris, le taux de fermeture de partenaires Uber libres et indépendants prestataire sous-traitants qui fermera ne sera pas son problème, un peu comme le banlieusard qui râle après la fermeture des quais mais comme il est pas parisien, qu'il vote pas à paris ni ne paye des impôts à Paris , on s'en fout....:eek:
 


taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 565
576
Lieu
Paris
#8
Hmmm... Si la mairie de Paris réussit à récupérer des droits divers sur les VTC ( ex : contrôle poussé, infractions diverses reconnues et implication financière de la plate-forme qui n'a pas fait son travail de contrôle...), ça va faire mal.

C'est facile à faire, c'est TRES vendable avant les prochaines élections, et en plus, ça coute pas cher à mettre en place, suffit de donner des consignes aux agents municipaux....

Déja, une OBLIGATION STRICTE de coller (et pas apposer, qui est sujet à toutes les interprétations...:rolleyes:: unamused:) les 2 macarons , avec une amende tellement dissuasive que personne jouera ...

Me dites pas c'est injuste, les taxis ont le lumineux, le taximetre, la plaque véhicule, la carte pro, c'est obligatoire et pas discutable, et pas un taxi se sent en danger quand le WE il roule avec son lumineux bâché...

Ensuite, en cas de fraude au conducteur ou manquement avéré à la législation, immobilisation et mise en fourrière immédiate du véhicule ( et les ASVP parisiens sont les champions du monde de la fourrière...:D:D) , et amende salé à la plateforme qui a envoyé le client à bord.

Enfin, elle va demander des véhicules Hybrides ou électriques au plate-formes, ou un quota majoritaires et les VTC applis devront s'adapter ou partir... de l'écologie bon ton à l'arrivée des élections.

Par contre, elle sera pas là pour faire du social , je dirais que 99% des VTC parisiens habitent hors Paris, le taux de fermeture de partenaires Uber libres et indépendants prestataire sous-traitants qui fermera ne sera pas son problème, un peu comme le banlieusard qui râle après la fermeture des quais mais comme il est pas parisien, qu'il vote pas à paris ni ne paye des impôts à Paris , on s'en fout....:eek:
tu ferais un bon Maire cool:
 


Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 000
740
Lieu
Paris
#9
1.8 toute l'année serait essentielle

A 1x8 sur toutes les courses 24h/24 7j/7 bien CALCULEES c'est viable et il vaut mieux ça que quelques courses abusées à 2,4-2,7 etc qui rebutent les clients .
 


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