Vous consultez :
Avis Le métier de VTC s'avère dificille, en parcourant le forum ca m’a démotivé à me lancer de suite ?

Avis Le métier de VTC s'avère dificille, en parcourant le forum ca m’a démotivé à me lancer de suite ?

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 745
2 447
Localité
Paris
Nan mais voilà pourquoi c’est le début de la fin.
La flagornerie à outrance
Ton terme est très péjoratif, mais je te laisse le bénéfice du doute sur l' ignorance de sa définition.
Flagornerie à outrance : Ce n' est pas un pléonasme ??

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
2 749
2 864
Localité
Paris
Hlmeur781 @Hlmeur781
Nan mais voilà pourquoi c’est le début de la fin.
Désolé mais si la discussion continu sur ce théme je vais etre obligé de changer une nouvelle fois le titre ..... grin)ptdr

peut etre "flagonerie sur le forum" quand penses-tu driverzonard @driverzonard

Dernière édition:

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 745
2 447
Localité
Paris
C’était juste une blague
Tu aurais pu l' animer d' emojis, ça éviterai de le prendre au premier degré ;)
Messages Fusionnés

Hlmeur781 @Hlmeur781

Désolé mais si la discussion continu sur ce théme je vais etre obligé de changer une nouvelle fois le titre ..... grin)ptdr

peut etre "flagonerie sur le forum" quand penses-tu driverzonard @driverzonard
Dans la rubrique "blague" alors :)

Hlmeur781

Maître Zoneur
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 107
1 177
Localité
Paris
Début de la fin mais début tout de même. Quand d'autres sont déja au bout !!
Au final mon cher Hlmeur781 @Hlmeur781 tu auras juste contribué cette fois à ce que je supprime définitivement cette discussionqui n'est plus d'utilité publique
Mais c’était un honneur de discuter avec vous

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 745
2 447
Localité
Paris
Bon je vais me coucher, j' en ai pris pour mon grade ce soir :(

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
806
799
Localité
Paris
Mais il y a une totale liberté et tu en jouis toi le premier. Sincèrement je crois que tu n'as pas conscience de la responsabilité que c'est et je ne t'en veux pas. Sais tu que google m'envoie des mails de menaces (référencement et blocage publicitaires) pour des posts qui font des allusions au sexe. Le moindre mot vulgaire est scanné par leurs robots et tu reçois un mail d'avertissement.
Tu n'es pas à ma place également quand des sociétés me font parvenir des lettres de mise en demeure transmises par des avocats pour des discussions qui traitent de leurs pratiques discutables.
Tu n'es pas à ma place et je ne suis pas à la tienne mais je n'accepte pas les critiques gratuites infondées.

Quand à Monsieur Cordialement stephvitry1 @stephvitry1 toi aussi ce n'est pas fairplay de ta part. Tu m'as demandé des comptes en privé à deux reprises par le passé sur des actions de modération. Je t'ai apporté un explication claire et immédiate en privé dont tu as pris acte. Et aujourd'hui tu viens toi aussi publiquement essayer de semer le doute dans la tête des lecteurs sur de la prétendu censure. Tu as toujours en stock nos conversations privées et moi aussi. Etale les publiquement si tu veux pour montrer à ce qui nous lisent que je suis droit dans mes bottes et que j'assume mes actions de modération. Une concernait l'appli CaoCao, à peine arrivé sur le marché et déjà un paquet de discussions sur eux. J'ai supprimé pour en laisser 2 de références au lieu de s'éparpiller dans tous les sens et oui malheureusement un de tes posts se trouvait dans la discussion supprimée.
Résultats de la recherche pour la requête: caocao

Vraiment pas de quoi en faire une affaire d'état.
Voila et c'est ça qui me gonfle c'est de devoir me justifier et me rejustifier. Une fois ne suffit pas faut toujours en rajouter une couche

Merci pour votre attention.
Bonjour UZ @UZ , Désolé de voir que cela te fasse sortir de tes gonds et relis bien ce que j'ai noté :
" que souvent des discussions disparaissent sans même une explication je préférerais que le sujet soit fermé et que le dernier post soit explicatif de pourquoi il est fermé cela permettrai à certains de ne pas réitérer. " en aucun cas j'ai dis que je n'avais pas eu d'explication en l’occurrence cela me concernait puisque j'avais écrit dessus donc je t'ai demandé une explication en MP, que tu m'a fournis sans aucun problème et ce que je voulais juste dire c'est que parfois ce n'est pas parce qu'on post pas que nous en sommes moins impliqué pour autant dans une conversation et que je ne vient pas te faire un MP pour savoir pourquoi il a été supprime ...... sinon je suppose que tu sera submergé de réponse a faire si tout le monde faisait cela ......
Mr Cordialement vous souhaite une bonne soirée et va se diriger dans le centre de paris pour allez chercher de quoi nourrir sa famille semaine prochaine !

Stephane

Sponsors

Twitter Uberzone