Vous consultez :
Avis Le métier de VTC s'avère dificille, en parcourant le forum ca m’a démotivé à me lancer de suite ?

Avis Le métier de VTC s'avère dificille, en parcourant le forum ca m’a démotivé à me lancer de suite ?

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 202
9 318
uberzone.fr
Localité
Paris
Mais un forum il faut quand même laisser un minimum de liberté et pas tout bridé pour rien
Mais il y a une totale liberté et tu en jouis toi le premier. Sincèrement je crois que tu n'as pas conscience de la responsabilité que c'est et je ne t'en veux pas. Sais tu que google m'envoie des mails de menaces (référencement et blocage publicitaires) pour des posts qui font des allusions au sexe. Le moindre mot vulgaire est scanné par leurs robots et tu reçois un mail d'avertissement.
Tu n'es pas à ma place également quand des sociétés me font parvenir des lettres de mise en demeure transmises par des avocats pour des discussions qui traitent de leurs pratiques discutables.
Tu n'es pas à ma place et je ne suis pas à la tienne mais je n'accepte pas les critiques gratuites infondées.

Quand à Monsieur Cordialement stephvitry1 @stephvitry1 toi aussi ce n'est pas fairplay de ta part. Tu m'as demandé des comptes en privé à deux reprises par le passé sur des actions de modération. Je t'ai apporté un explication claire et immédiate en privé dont tu as pris acte. Et aujourd'hui tu viens toi aussi publiquement essayer de semer le doute dans la tête des lecteurs sur de la prétendu censure. Tu as toujours en stock nos conversations privées et moi aussi. Etale les publiquement si tu veux pour montrer à ce qui nous lisent que je suis droit dans mes bottes et que j'assume mes actions de modération. Une concernait l'appli CaoCao, à peine arrivé sur le marché et déjà un paquet de discussions sur eux. J'ai supprimé pour en laisser 2 de références au lieu de s'éparpiller dans tous les sens et oui malheureusement un de tes posts se trouvait dans la discussion supprimée.
Résultats de la recherche pour la requête: caocao

Vraiment pas de quoi en faire une affaire d'état.
Voila et c'est ça qui me gonfle c'est de devoir me justifier et me rejustifier. Une fois ne suffit pas faut toujours en rajouter une couche

Merci pour votre attention.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Hlmeur781

Maître Zoneur
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 106
1 176
Localité
Paris
Ce que tu dis est d'une incohérence totale et d'une malhonnêteté évidente et je vais te le prouver.
Ce sujet en est justement la preuve évidente. Ce membre se plaint publiquement du fait que ce qu'il lit à travers les discussions du forum ne lui donne plus envie de faire VTC. La preuve qu'ils rencontrent beaucoup d'avis négatifs sur la profession. Si ce forum était trop lisse comme tu dis et que j'usais de la censure pour le rendre merveilleux et faire croire au lecteur que tout est beau et tout est rose dans ce métier, ce membre n'aurait jamais fait un tel constat.
Tu essaies de façon mensongère et malhonnête de faire croire au lecteur qu'on exerce une sorte de censure ce qui est totalement faux. La suppression occasionnelle d'un message pour une raison valable n'est pas assimilable à de la censure. Et si c'était le cas ce forum n'aurait jamais pris la dimension qu'il a aujourd'hui.

Faute de pouvoir t'en prendre à tes bourreaux et face à ton impuissance vis à vis d'eux tu rejettes ta frustration sur quelqu'un qui te donne un espace d'expression. Pas fairplay du tout et même décevant venant de toi !!
Surment que l’ont ne sais pas compris je parlais seulement d’un intitulé changé hier par un modérateur.
Rien à voir avec la malhonnêteté du forum.
Moi qui me bat contre les gens malhonnêtes qui viennent sur ce forum je serai un peu bête.

Ps: il faut arrêter le café de ton île sud américaine c’est surment dangereux pour le cœur

Dernière édition:

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 202
9 318
uberzone.fr
Localité
Paris
Surment que l’ont ne sais pas compris je parlais seulement d’un intitulé changé hier par un modérateur.
Tu vois je n'ai pas vu le titre original et celui actuel ne me choque pas même si je le trouve un peu long. Je ne vois pas tout en premier à cause du décalage horaire de la zone géographique ou je me trouve.
Mais je suis sérieux viens du coté obscur dans la team des modos et fais le test juste une semaine tu vas comprendre.
D'un point de vue modérateur et administrateur crois moi c'est un autre monde. Ici c'est pas un vieux groupe facebook tout claqué mon ami c'est un vrai business !! Les gens arrivent ici par leur recherches sur Google on se doit de faire en sorte qu'ils arrivent ici et qu'ils trouvent ce qu'ils recherchent.

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
2 746
2 862
Localité
Paris
Quand on doit retouché un titre ce n'est pas de gaité de coeur, mais un bon titre comme je le crois doit faire résonner une discussion en corrélation avec la demande du membre qui l'a lancé

je clos mon hors sujet ici retour, à la discussion originale :rolleyes:

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 202
9 318
uberzone.fr
Localité
Paris
Quand on doit retouché un titre ce n'est pas de gaité de coeur, mais un bon titre comme je le crois doit faire résonner une discussion en corrélation avec la demande du membre qui l'a lancé
Y'a aussi des posts qui n'ont pas lieu de rester dans certaines discussions. Je fréquente d'autres forums sur le net et je suis le premier a rager et pester quand je tombe sur des messages qui font pas avancer la discussion voire qui la pollue et je me dis même que font les modos et des forums de très grande dimension.

Mais bon la pour le coup le titre de celle-ci n'a aucun sens. Le gars cherche des renseignement sur une signature a apposer dans son dossier. Le fait qu'il a perdu en motivation c'est son problème à la rigueur faut pas tout mélanger. Normalement c'est 2 discussions distinctes.

• J'aime

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 723
2 431
Localité
Paris
UZ @UZ et AZF @AZF
On remarque la qualité de votre travail et ce forum est d' expression libre
En touts cas vous avez tous mon soutien dans votre travail.

Par expérience, je sais que le travail de l' ombre, à l' image de la partie immergée de l' iceberg, est plus beaucoup plus importante que celle visible.
Courage à vous et le meilleur pour votre forum ;)

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 202
9 318
uberzone.fr
Localité
Paris
UZ @UZ et AZF @AZF

Par expérience, je sais que le travail de l' ombre, à l' image de la partie immergée de l' iceberg, est plus beaucoup plus importante que celle visible.
Non on est pro Uber & Co et on fait l'apologie d'Uber & Co à chaque occasion, on supprime tout les messages qui critiquent les applications et on s'arrange pour que nos lecteurs croient que le secteur du VTC c'est l'eldorado et malgré tout cela certains sont démotivés et ne veulent plus se lancer. Va falloir qu'on revoit notre stratégie mdr

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 723
2 431
Localité
Paris
Ce forum m' a beaucoup appris.
Je le fréquentais ( dans l'ombre) un an avant que je démarre mon activité et il m'a aiguillé lors de mon départ.

Un grand merci à vous tous.
Membres du forum et toute l' équipe d' UZ.
Je continuerais à puiser ici et vous "polluer" par mes pavés de lecture indigeste :p

• J'aime

Hlmeur781

Maître Zoneur
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 106
1 176
Localité
Paris
UZ @UZ et AZF @AZF

Nan mais voilà pourquoi c’est le début de la fin.
La flagornerie à outrance

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 202
9 318
uberzone.fr
Localité
Paris
c’est le début de la fin
Début de la fin mais début tout de même. Quand d'autres sont déja au bout !!
Au final mon cher Hlmeur781 @Hlmeur781 tu auras juste contribué cette fois à ce que je supprime définitivement cette discussionqui n'est plus d'utilité publique

• J'aime

Sponsors

Twitter Uberzone