Vous consultez :
Vidéo Le fondateur de BVTC se dévoile

Vidéo Le fondateur de BVTC se dévoile

JOHNAVANCE

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
28 Décembre 2020
103
81
Localité
Paris
J’espère me tromper en disant que la coco n’est pas loin. Toutefois faut reconnaître le mec BOSSE ont ne peut pas lui retirer ça.

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 510
3 683
Localité
Paris
De la seconde 16 à 35 il donne les meilleurs conseils qu’un entrepreneur peut recevoir. En 20 secondes il donne la recette de : « la fortune sourit aux audacieux ».

Je n’ai pas visionné plus que cela.Si je mets en pratique ce conseil cela devrait me suffire.

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 279
3 342
Localité
Marseille
Un camelot, comme sur le marché...

Il adapte son discours à ses interlocuteurs et vend du rêve.

Ils sont où les vtc libres et indépendants qui ont suivi sa formation et qui peuvent témoigner de leur réussite ?

JOHNAVANCE

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
28 Décembre 2020
103
81
Localité
Paris
Un camelot, comme sur le marché...

Il adapte son discours à ses interlocuteurs et vend du rêve.

Ils sont où les vtc libres et indépendants qui ont suivi sa formation et qui peuvent témoigner de leur réussite ?
En même temps le gars fait du business. Je le dis assez à ceux qui veulent se lancer.
Étudiez le marché qui pour ma part est saturé

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
192
235
Localité
Paris
Il fait du alien theory, il y a des choses vraies qu'il mélange avec du pipo, bref je sais exactement ce qu'il fait, j'ai des amis qui font exactement la même chose dans d'autres domaines, il joue beaucoup sur l'amateurisme de certains chauffeurs.

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 279
3 342
Localité
Marseille
Étudiez le marché qui pour ma part est saturé
Les mecs qui arrivent savent même pas quel statut, quel régime fiscal, ne connaissent en aucune façon la législation du vtc, et tu leur parle d'étude de marché ?

Tant qu'uber sonne, ça suffit, ensuite on vient pleurnicher sur un forum pour chercher desperement une aide quelconque.

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone