Vous consultez :
Vidéo Le desespoir d'un VTC c'est dur à voir


Vidéo Le desespoir d'un VTC c'est dur à voir


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Le desespoir d'un VTC c'est dur à regarder, sans donner dans le voyeurisme la situation économique actuelle de certains collègues fait peine a voir
 
  • Faux
  • Haha
Réactions: dan et Ilyespsg92


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Le desespoir d'un VTC c'est dur à regarder, sans donner dans le voyeurisme la situation économique actuelle de certains collègues fait peine a voir
allah yarhmou faut dire think

Plus sérieusement, j'y crois pas trop au chauffeur désespéré qui veut se suicider depuis les locaux d'Uber... mais bon, sa fait parler c'est l'essentiel... c'est les actions syndicales quoi.

Au lieu de vouloir vous suicider, dépensez votre énergie à créer de la vie top:
 


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
allah yarhmou faut dire think

Plus sérieusement, j'y crois pas trop au chauffeur désespéré qui veut se suicider depuis les locaux d'Uber... mais bon, sa fait parler c'est l'essentiel... c'est les actions syndicales quoi.

Au lieu de vouloir vous suicider, dépensez votre énergie à créer de la vie top:
ont y crois même pas a son faut suicide comment il peut se donner la mort ? avec quoi ?
surtout venant d'un tweet de sayah baaroun un de ces fidèles lui aurait envoyer la vidéo think
que dieu lui fasse miséricorde juste pour y avoir pensé mais il n'ai pas décédé que je sache
si ils veut se tuer il prend sa voiture et il fonce dans la seine ou il se jette par la fenêtre
et si c'est vrai bah c'est triste a voir ubérisation tue bomb:
 
  • J'aime
Réactions: Spike


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Certain humain sont faible......
En plus il dit « jsuis pas un fragile de la tête »

Perdre sa dignité pour faire pitié, la même technique que les roms.....
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Quand on vois la situation des chauffeurs et comment les applications on du mépris envers les chauffeurs sa donne des envies de faire des mauvaises choses , je pense que le gouvernement devrait sérieusement s occupé de la détresses des chauffeurs sinon il pourrait avoir des dérives grave à tout les niveaux , après qu on vient pas chercher où son les failles et pourquoi c est chauffeur on pas leur place dans cette société , ou peut être il on rien à faire de ce problème vue que la majorité des chauffeurs viennent de l Afrique , attention qui sème le vent récolte la tempête
 




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Quand on vois la situation des chauffeurs et comment les applications on du mépris envers les chauffeurs sa donne des envies de faire des mauvaises choses , je pense que le gouvernement devrait sérieusement s occupé de la détresses des chauffeurs sinon il pourrait avoir des dérives grave à tout les niveaux , après qu on vient pas chercher où son les failles et pourquoi c est chauffeur on pas leur place dans cette société , ou peut être il on rien à faire de ce problème vue que la majorité des chauffeurs viennent de l Afrique , attention qui sème le vent récolte la tempête
Ils ont une place dans la societe mais pas en tant que chauffeur.

Les métiers du btp et de la chaudronnerie recrutent à balle, pourquoi ces gens n'iraient-ils pas ?
 


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Ils ont une place dans la societe mais pas en tant que chauffeur.

Les métiers du btp et de la chaudronnerie recrutent à balle, pourquoi ces gens n'iraient-ils pas ?

Mdrrrr

Il n iront pas car c’est des feignant.... il aime bien dormir jusqu’à 10h, il aime bien faire des pause café et boire 20L de café par jour, il aime bien quand il peuvent travailler quand il veulent, il aime bien le sentiment de liberté....

Si il n aime pas ça, et qu’ils font ce qui faut pour atteindre leur objectif mais qu’il ni arrive pas..... bin faut abandonner... wsh sa serre à quoi de forcer?

L état elle s’en ba les c......... des VTC, de Uber ect... y’a plus urgent et important que de savoir si c 1.05 ou 1.50 le km.... le pire c’est ceux qui bloque roissy MDRrrre eux il me tue, on dirait il sont pas au courant qu’il y a 300 000 chemin différent pour accéder au terminaux.... il sont dans les bouchon tout seul comme des dinde avec 3 4 personne qui n ont pas waze...

Trouver tout seul les clients, et vous pourrez pratiquer le taro que vous voulez, mais c’est trop dur apparament pour eux.... il savent juste conduire, le marketing faut bac+10 on dirait.
 


lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
C'est juste un peu de cinéma de la part de Hamid (j'étais là ), pour sensibiliser un peu,ça fait parti du jeu.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Tito717

Zoneur amateur
VTC
5 Juillet 2016
51
86
Localité
Strasbourg
Comment perdre toute estime de soi
Apres s'etre fait exploiter par Uber ce chauffeur ce fait exploiter par Sayah
Le mec a tout compris.Je comprend qu'il ne dorme plus la nuit
 
  • Merci
Réactions: k.h



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires