Vous consultez :
Info Le contrôle d'un VTC amène à une escroquerie de plusieurs millions d'euros en Seine-Saint-Denis


Info Le contrôle d'un VTC amène à une escroquerie de plusieurs millions d'euros en Seine-Saint-Denis


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Le contrôle d'un VTC amène à une escroquerie de plusieurs millions d'euros en Seine-Saint-Denis
Une enquête partie d'un simple contrôle a permis aux policiers du groupe "taxi transports de personnes" de remonter une vaste escroquerie et d'arrêter cinq personnes fin juin 2022.
 


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
190
199
Localité
Paris
L'autre jour je suis allé à l URSSAF Montreuil : je voulais mettre au clair, pour ma première déclaration (j'étais salarié avant, je suis AE seulement depuis avril) l'histoire de la déclaration de CA incluant ou non les 25% de commission d Uber.

La nana m'a affirmé, et je lui ai demandé de répéter trois fois, que nous devions uniquement déclarer ce que nous percevions sur notre compte😳😳😳

Bref, ensuite j'ai indiqué que j'avais été salarié dans des conditions assez similaires à ce qui est décrit dans l'article à savoir qu'en regardant mon relevé Agirc-arco, je n'ai pas été déclaré.

Ben l Urssaf s'en foutait, ils m'ont donné une sorte de "formulaire de dénonciation" (que j hésite à remplir).

Le truc bizarre, c'est que j'ai eue une DPAE et que j'avais des fiches de paie (au SMIC, avec le complément en "frais professionnels").
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF


Poulet bmx 2

Zoneur Vérifié
VTC
4 Juillet 2021
118
155
Localité
Paris
Ben l Urssaf s'en foutait, ils m'ont donné une sorte de "formulaire de dénonciation" (que j hésite à remplir).

Le truc bizarre, c'est que j'ai eue une DPAE et que j'avais des fiches de paie (au SMIC, avec le complément en "frais professionnels").
C'est une goute d'eau pour l'urssaf dans un immense océan, évite les problèmes qui pourrait te retomber dessus
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires