Vous consultez :
Paris Le Client était un Boer


Paris Le Client était un Boer


Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
La semaine dernière un pote chauffeur a fait une course Uber, le client c'était....un boer :joy: pas en service, il partait en vacances.
Déformation professionnelle certainement, il n'a pas pu s'empêcher de vérifier si tout était ok dans le véhicule (carte, macarons correctement apposés etc...) au bout de 10 minutes il lui a lâché un " félicitation tout est en règle et c'est rare" et lui a énuméré tous les points de contrôle...mon pote lui a demandé de s'expliquer et le client oups le boer a fini par lui révéler son identité et lui a même lâché quelques infos...
Selon cet agent, 70% cartes VTC sont faussesheinça me paraît énoooorme mais il a été catégorique...ça fait plus de 10 ans qu'il y bosse et il n'a jamais vu autant de fraudes.
Il lui a également expliqué qu au 1er juillet tous les chauffeurs qui n auront pas passé le check control des documents auprès des plateformes seront convoqués par la préfecture pour présenter leurs documents...il lui a confirmé qu il y avait un effectivement un agent de la préfecture spécialement affecté chez Uber pour vérifier chaque cas présenté par la plateforme...ma question est: quand est il des autres plateformes? Kapten, heetch, bolt etc...sont elles autant contrôlées et jouent elles le jeu? Pas sûr j'ai bien reçu un mail de Uber m'invitant à me présenter avec mes documents mais rien de la part de Kapten Escroc.
Et enfin il lui a dit qu en février 2020 les voies de bus seront autorisées au vtc.
 


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
177
147
Localité
Paris
Je sais pas d’où il a sortie que en 2020 les voies de bus seront ouvert pour les VTC alors que la loi lom est re modifiée suite aux manif et donc pas de voies de bus pour VTC et la loi sera voté le 4 juin.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Les voies de bus ok mais bon je ne sais pas si c'est si important et puis ça va être tendu avec les taxis .

Non l'urgence , c'est plutôt le tarif et la magouille .
 
  • J'aime
Réactions: Abdelilah


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
c'est pas les voies de bus , mais les voies de convoiturage, bus et taxi genre sur la A3 .
 
  • Informatif
Réactions: Abdelilah




Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
"La semaine dernière un pote chauffeur a fait une course Uber, le client c'était....un boer"

On a tous un pote qui a soit pris un boer, soit un dirigeant de Uber, ou alors qui s'est fait inviter chez une cliente ou s'est fait pomper, ou qui a fait une course jusqu'à Bruxelles lors de la grève/panne à la Gare du Nord il y a quelques années, ou qui a fait 16ème- Gare de Lyon en 15mn en heure de pointe
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
A prendre avec des pincettes. Moi si j'ai un client qui me demande de vérifier tous mes papiers je lui dis non. cool: il va me dire qu'il est boer, je vais lui dire et moi je suis vtc. Chacun son métier rigolo
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Mouais, voies de bus c'est niet, sauf arrêtés municipaux. D'autre part je peux assurer qu'en province, il n'y a aucune personne de la préfecture chez uber pour le contrôle de cartes, juste le blaireau qui les prend en photo ainsi que le permis. Dans la loi LOM je ne vois aucune avancé pour les vtc, que des miettes. Emplacement vtc, tarif mini, ......... aux oubliettes. Juste l'obligation pour les plates formes d'indiquer le prix de la course à la commande. Sinon circuler y'a rien à voir sinon les lobbys taxis qui une fois de plus l'on joué fine.
Messages Fusionnés

J'ajouterai que au niveau national, il ne se passera jamais rien pour les vtc. La solution se trouve dans des négociations locales comme nous le faisons ici.
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires