Vous consultez :
Paris Le Client était un Boer


Paris Le Client était un Boer


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
  • J'aime
Réactions: Abdelou




Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Un jour ou l'autre tout se sait !! j'ai peut-etre une photo de la voiture de la légende du BOERS agent 007:grinning:;)

Voir la pièce jointe 6481
Tu sais mon cher ami les flic utilise ce genre de technique pour passer en sous-marin....donc une voiture comme ça avec un macaron personne ne va penser que c'est ds flics dans ma ville on a découvert que le rasta qui squattai la gare en mode sdf était un inspecteur des stup ! Donc rien ni choquant.
 
Dernière édition:
  • Wouah
Réactions: taxidriver


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
207
228
Localité
Lille
Un jour ou l'autre tout se sait !! j'ai peut-etre une photo de la voiture de la légende du BOERS agent 007:grinning:;)

Voir la pièce jointe 6481
Il y en a pas mal des voitures comme ça qui passe avec macarons et girophare bleu...
Me suis souvent demandé si c'était un inspecteur qui faisait VTC à ses heures perdues, si c'était un VTC qui condusait un inspecteur, un tricheur (bon quand ils sont en convoi et qu'il y a la sirène, c'est une option éliminée), un locataire chez voitures noires,...
La piste du sous marin est finalement la plus plausible...
Une chose est sûre ma prochaine caisse est la même que celle de la BAC locale et peut-être équipée d'un girophare bleu lol!
 
  • Haha
  • J'adore
Réactions: taxidriver et Shinobi


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Je penses que la voiture a été saisie et que maintenant ils se font zizi avec ptdr
 
  • Haha
Réactions: AZF


Djeninho

Zoneur amateur
VTC
UBER
6 Janvier 2019
72
18
Localité
Paris
Oui c'est vrai, mais c'est déjà mieux que les autres applis...
bolt par exemple t'as le prix mais l'adresse d'arrivée ne s'affiche qu'une fois le client à bord.
Et kapten c'est encore pire, n'affiche le prix qu'à l'arrivée au point de départ, donc impossible d'annuler.
Et comment c'est possible d'annuler
Messages Fusionnés

Un jour ou l'autre tout se sait !! j'ai peut-etre une photo de la voiture de la légende du BOERS agent 007:grinning:;)

Voir la pièce jointe 6481
Vaugirard la base
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires