Vous consultez :
Le blues du VTC quand tu rentres chez toi


Le blues du VTC quand tu rentres chez toi


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Salut 'les vtc, ça Vous fait quoi, quand le soir vous rentrer chez vous, moi ça me fait bizarre, je voit la caisse vide, plus personne, après tout les clients que j'ai transporté, j'ai un peu le blues
Et vous !
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut 'les VTC, ça Vous fait quoi, quand le soir vous rentrer chez vous, moi ça me fait bizarre, je voit la caisse vide, plus personne, après tout les clients que j'ai transporté, j'ai un peu le blues
Et vous !
Si ta caisse est vide et que ta maison est pleine des gens que tu aimes, tout ce monde là et ce taf tu peux les laisser derrière toi. Moi j'aurai plutôt le blues dans le sens inverse, en sortant de chez moi.
 






driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
C' est tellement vrai ce que tous les 3 vous dites que je l' apprends à mes dépens et le vis chaque jour.
Divorcé, mes enfants vivent avec leur mère et je les vois exceptionnellement.
Je préfère rentrer avec une caisse vide (dans les 2 sens du termes) et une maison pleine, que inversement...
Tout le bonheur pour vous et vos enfants. Prenez soin d' eux et profitez en au maximum, ils ont besoin de vous.
Le temps passe trop vite.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C' est tellement vrai ce que tous les 3 vous dites que je l' apprends à mes dépens et le vis chaque jour.
Divorcé, mes enfants vivent avec leur mère et je les vois exceptionnellement.
Je préfère rentrer avec une caisse vide (dans les 2 sens du termes) et une maison pleine, que inversement...
Tout le bonheur pour vous et vos enfants. Prenez soin d' eux et profitez en au maximum, ils ont besoin de vous.
Le temps passe trop vite.
Je te souhaite de les voir plus souvent et que eux aussi aient envie de te voir plus souvent et profiter à fond de leur papa.
Même divorcé tes enfants ont besoin de toi et peut-être plus encore. Tout le bonheur pour toi aussi et tes enfants. Merci pour ton message touchant.
 


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Ce qui me fait un peu bizarre, c'est cette impression de vide, que tout est éphémère, plein de bruit, de vie de gens, et le soir sur la route il ya plus rien,
Je vais arrêter le caramel, je croit
 


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Salut 'les VTC, ça Vous fait quoi, quand le soir vous rentrer chez vous, moi ça me fait bizarre, je voit la caisse vide, plus personne, après tout les clients que j'ai transporté, j'ai un peu le blues
Et vous !
Tu devrais arreter se taff toi cest pas pour toi toute ta vie tu te plein va trouver un CDI 35h smic et revi tu est au bord tu burn out tu va te suicider quand on tecoute moi le jour ou je suis comme toi est pleur sans arret jabandonne trouve un CDI 35h smic et puis voila pk souffrir tout les jour je trouve sa imcomprehensible
 
  • Haha
Réactions: Raz





Youtube Uberzone

Sponsors