Vous consultez :
L’assurance la moins chère possible ?

L’assurance la moins chère possible ?

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 813
6 358
Localité
Paris
Attention si vous passez par un courtier, que votre contrat d'assurance stipule bien activité VTC et non TAXI, beaucoup se font avoir et en cas de sinistre l'assurance ne fonctionnera pas.
Normalement c'est mentionné transport de personne a titre onéreux.
Puis dans le Kbis du vtc on est en catégorie taxi.
Mais merci je vais vérifier du coup

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 383
9 658
uberzone.fr
Localité
Paris
Je rejoindrais le conseil de @saroule assurez vous en tout risque, pour le nombre de KM qu’on fait en zone rurale on est trop assujéti au pépin.

Exemple bête, la semaine dernière je prend un Bris de glace, le pare brise est bon pour être changé... 1733€ Le changement de pare brise quand même!!!!
(Véhicule acheté en décembre 2020) 😡

franchise bris de glace 200€ entre payer 200€ ou 1733€ la question est vite répondu.

négliger pas l’importance d’être en tout risque certes, ça fera 1k à sortir en plus par an dans certain cas.... mais ça en vaut le coup.
Le bris de glace est compris dans certaines formules au tiers amélioré.

Vancristal

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
24 Novembre 2019
48
51
Localité
Lyon
Je pense que les assurances se basent sur le code APE ( Activité Principale Exercée) et dans le cas des VTC comme pour les Taxi le code APE est le 4932Z : Transport de Voyageurs par Taxi

Gor

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
16 Mars 2020
12
10
Localité
Strasbourg
Salut, tu est assuré pour ton activité vtc? Ou c'est juste une assurance simple particulier ? 85€ sa me paraît pas cher du tout 🤔
je suis bien assuré pour mon activité VTC

Minou

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
4 Janvier 2019
17
3
Localité
Paris
Merci les gars pour vos reponses. Finalement j’ai trouvé un courtier qui m’a fait RC pro et RC circulation pour 115€ par mois au tiers, toyota auris hybrid.
Bonjour, ça m'intéresse aussi les coordonnées svp. Bonne journée

J-P

Membre
VTC
31 Juillet 2019
7
1
Localité
Paris
Merci les gars pour vos reponses. Finalement j’ai trouvé un courtier qui m’a fait RC pro et RC circulation pour 115€ par mois au tiers, toyota auris hybrid.
salut cest quelle assurance que le courtier ta trouver ? MERCI

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone