Vous consultez :
L’assurance la moins chère possible ?

L’assurance la moins chère possible ?

Toto1070

Maître Zoneur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
19 Octobre 2017
1 154
738
Localité
Paris
En tout risque, même en non responsable, t' as quand même la franchise comme au tiers

Sysco

Membre
VTC
UBER
30 Décembre 2020
19
4
Localité
Marseille
Salut , je te conseil une seul chose prend tout risque !!!! Oublié le tiers plus pour payer moins chère je te promet tu le regrettera , j'ai 3000 euro de réparation depuis la première agression et elle va y rester un moment , parceque j'ai fais le con de prendre tiers plus .
Quel agression ? Il s’est passé quoi ?

Gor

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
16 Mars 2020
9
9
Localité
Strasbourg
je suis assuré chez Crédit Agricole, pour ma ford de 2018 je paye 85€ par mois, tout risques

Saroule13

Membre
VTC
UBER
HEETCH
10 Juin 2020
43
28
Localité
Marseille
Quel agression ? Il s’est passé quoi ?
Un gars met rentré dedans et de la c'est parti en agression au couteau au final , l'assurance veut pas rembourser vue que j'etais pas en tout risque ,et la personne a pris la fuite donc je l'est dans le c.. .
On ce dit sa nous arrivera jamais mais vaut mieux prévenir que guérir surtout dans ce métier.
Une autre fois un scooter et tomber du trottoir sans plaque d'immatriculation rien il était voler il m'a défoncer la portière droite ...

Gor

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
16 Mars 2020
9
9
Localité
Strasbourg
Tu es assuré depuis quand en vtc ?
pour la ford depuis 3 mois, mais avant ca, j'ai été assuré chez caisse d'épargne et j'ai payé 110 € pour un Opel Insignia

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone