Vous consultez :
Uber Lancement du TAXI MOTO en Île-de-France


Uber Lancement du TAXI MOTO en Île-de-France


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Uber vient de lancer son service UBER MOTO et les prix constatés sont très élevés.

1- Course minimum à 40€
2- Au delà 1,60€/km
3- Aéroports 50/60€
4- Annulation 25€

À titre d’exemple, une course La Défense / Gare St Lazare coûtera environ 56€ (hors majoration) selon la plateforme.

En tout cas, les prix ont l’air intéressant côté chauffeur et sont beaucoup plus élevés que ceux des VTC. Je ne suis pas certain que leur investissement soit plus élevé que le nôtre et les courses sont effectuées beaucoup plus rapidement qu’en voiture. C’est tout benef’...

Celui qui a une moto et entre dans les conditions, la transition pourrait lui apparaître toute tracée...
Uber lance un service de taxi moto en Ile-de-France
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: AZF, Al94 et Natan


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
Bien ! bon je crois déjà faut passer le permis de moto acheter une moto est tout
Recommencer de A a Z est après au bout de 3 ans ont aura 50.000 chauffeurs en motos avec des course à 2.50€ pffff

Tu tombe tu tcasse la gueule et 2 jambes avec handicapé a vie pour 40 balles et comment faire en cas de neige et la pluie hein ? C'est du suicide !!

Après moi ça va j'ai déja le permis de moto depuis 2009 heureusement .

C'est fini vtc reste juste le vtc moto mais sa aussi sa va pas durer longtemps

En france y'a rien dur longtemps juste du dépannage ...
 
Dernière édition:




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
DriveV @DriveV

C’est intéressant si tu as déjà le permis et une moto. En tant que chauffeur VTC tu peux basculer directement vers UBER MOTO. Il me semble que les chauffeurs ayant le permis moto ont reçu un mail de uber les incitant à s’inscrire dans ce service (info à confirmer, j’ai la mémoire qui me trahit)

moto : 3 courses en tarif mini = 120€
Voiture : 20 courses en tarif mini = 120€

D’un côté tu as 3 approches clients et tu peux éviter la circulation. De l’autre côté tu as 20 approches clients et tu es coincé dans la circulation. La rentabilité n’est pas la même...

Kuikui @Kuikui

La distanciation sera respectée s’il n’ont que des side-car 🙄
 
  • J'aime
Réactions: DriveV et Al94




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Les taxis motos sont pas aussi nombreux que nous il faut savoir que les motos qu’ils utilisent c’est un sacré budget et concernant le prix des courses leur prix de base sont déjà bien plus élevé que ça.
Après par contre si l’offre est étendu aux scooters 125cm3 ça va déchaîné les foules et aussi le nombre d’accidents qui ne seront pas que des pares choc ou portière mais bien corporel.
Là clientèle des taxis moto est très business et je ne vois la clientèle low-cost d’Uber adhérer à ce transport bien plus cher.
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Shibani @Shibani

Ça m’étonnerai que Uber limite ses motos aux Gold Wing. Il va faire exactement ce qu’il a déjà fait avec la voiture :

- arriver pas à pas : tarifs élevés pour attirer les chauffeurs et service en conséquence pour que les clients adhèrent.

- Une fois le marché pénétré, le besoin crée et le nombre de motards suffisants, il va baisser les prix, augmenter la com’, accepter toutes les catégories de motos etc...

Mais tant qu’uber n’est qu’à ses balbutiements dans le secteur, il n’est pas en position de force. Les premières années de ce taf seront à l’image de ce que les premiers VTC ont connu, à savoir l’âge d’or. A moins que le COVID ne s’invite et siffle la fin de la partie ...
 




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Les taxis motos sont pas aussi nombreux que nous il faut savoir que les motos qu’ils utilisent c’est un sacré budget et concernant le prix des courses leur prix de base sont déjà bien plus élevé que ça.
Après par contre si l’offre est étendu aux scooters 125cm3 ça va déchaîné les foules et aussi le nombre d’accidents qui ne seront pas que des pares choc ou portière mais bien corporel.
Là clientèle des taxis moto est très business et je ne vois la clientèle low-cost d’Uber adhérer à ce transport bien plus cher.
Bien plus cher ??? Non ca c est juste au début puis apres quand ils auront assez de chair à Canon il feront baisse de prix ......" après notre consultation nationale auprès de vous les chauffeurs il en est ressorti que vous souhaitez une baisse de prix pour pouvoir augmenter le nombre de courses donc à partir du mois prochain le km sera payé à 50 centimes et la minutes a 30 Cts.......nous vous remercions de vous être auto flagellé......"

C est juste comme ça que nous avons tous un trou de balle de la taille d une pièce de 5 francs alors qu'il devrait être de la taille d une de 50 centime ....
 


Al94

Membre
VTC
UBER
FREENOW
25 Novembre 2016
38
36
Localité
Paris
Je ferais bien quelques courses en été avec mon T-Max, mais j'attends qu'Heetch sorte la gamme. Il faut être en cohérence avec la clientèle 😁

Sinon Felix - Le Taxi Moto en Scooter Électrique
Course en scooter BM électrique à des prix abordables :)
Félix sous-traitance avec UBER ce sont associés mais pas beaucoup de moto inscrit sur UBER la majorité des Taxi moto ne veulent pas s inscrire ...😉
Messages Fusionnés

T max non acceptés . Sinon beaucoup trop de vol ..... Burgman oui ...mais sa sonne pas d après mes infos
Messages Fusionnés

La plupart des clients business ont déjà leur pilote moto, et de plus sont beaucoup en télétravail et ne prennent plus l avion , baisse d activités dingue dans ce secteur deux roues , ya que les bouchons ,le beau temps et les avions pour y faire un chiffre .... quelques grosses société autour de Paris ... mais beaucoup de concurrence dans se secteurs environ 200 a 250 Goldwing sur Paris
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires