Vous consultez :
Lancement dans l’activité


Lancement dans l’activité


Tomaxal

Membre
UBER
22 Novembre 2018
6
1
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant en alternance sur Orly,
Et j’hesite en complément de salaire à me lancer en tant que chauffeur sur paris à temps partiel.
Je suis en capacité d’acheter le véhicule.
Pensez vous que ça peut valoir le coup?
Je suis conscient des heures de travail.
Pouvez vous me donner votre avis, les différents risques aux quels je peux m’exposer ...

Merci d’avance
 
  • Merci
Réactions: emyr92


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Salut si tu as de l'argent à perdre, du temps à perdre, du moral à ni****, de la santé physique et mentale à bousiller, fonce.
 
  • J'aime
Réactions: jeanculuse


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Pourquoi pas à toi de calculer toutes tes charges et tout dépend du nombre d'heures par semaine que tu peux bosser
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


Tomaxal

Membre
UBER
22 Novembre 2018
6
1
Localité
Paris
Pourquoi pas à toi de calculer toutes tes charges et tout dépend du nombre d'heures par semaine que tu peux bosser
En effet
En therme de charge il y a :
Essence
Assurance de la voiture
Le confort de la voiture ( eau...)
Commission prit par uber
Commission prit par uber
J’en oublie ?

Je pense pouvoir effectuer entre 4 et 5h de travail par jour et plus le week end
 




m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
En effet
En therme de charge il y a :
Essence
Assurance de la voiture
Le confort de la voiture ( eau...)
Commission prit par Uber
Commission prit par Uber
J’en oublie ?

Je pense pouvoir effectuer entre 4 et 5h de travail par jour et plus le week end
Tu as
Essence
Assurance
Entretien véhicules + pannes , produit d'entretien etc, lavage
Comptable si tu es en société
Frais bancaires compte pro