Vous consultez :
Presse La traque s'intensifie à Bordeaux...


Presse La traque s'intensifie à Bordeaux...

  • Auteur de la discussion Remi33
  • Date de début
  • Réponses 8
  • Vues 1K



V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Encore un article à charge de ce torchon qu'on appelle journal. Aucune explication sur le fonctionnement de Uber; ni sur son caractère légal. Mais que foutent les RP de Uber pour amener un droit de réponse ?
 
  • Je valide
Réactions: UZ






V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Je viens de publier un com en réaction à l'article de sud ouest dans leur rubrique réagir
"Quoi que l'on puisse en dire, les taxis vont devoir s'adapter. Uber n'est pas véritablement un concurrent des taxis, nombre de personnes utilisatrices de Uber n'utiliseraient pas les taxis. Il faut plus voir Uber comme une alternative interressante aux moyens de transport urbain. Les taxis seraient mieux inspiré, je pense, de réfléchir à la façon d'aborder le probléme, la force n'a jamais fait loi en France ! L'économie participative en est à ses débuts, au regard du droit français actuel, Uber est légal et avant qu'une hypothétique illégalité ne soit prononcée il va se passer des années. Que les taxis changent de siécle et ouvrent les yeux, à ma connaissance bla bla car n'est pas interdit, pas plus que air bnb ou le bon coin et plus généralement internet..... à suivre. Quand à cet article, Uber doit se frotter les mains, car à coup sur ils ne s'attendaient certainement pas à une telle publicité."
 
  • J'aime
Réactions: The Knight Rider


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
si l'un de vous est motivé pour répondre au rédacteur de l'article, voici son mail : jp.tamisier@sudouest.fr

Je viens d'avoir un retour d'un ami à la PJ de Bordeaux : "Ça devient tendu pour vous. Je m'occupe pas de ça. Je m'en moque. Chacun gagne sa croute comme il peut maintenant. Limite je vous soutiendrais"...
Pour ce qui est d'un droit de réponse, laissons faire Uber, inutile de faire des doublons. Uber va répondre par l'intermédiaire de professionnels. Nous nous risquerions d'être maladroits et de nuire plus à Uber que d'aider à notre cause.
 
  • Faux
Réactions: blojo02


blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
Cet article est une véritable "daube" encore à sens unique pour les taxis.
"Des jeunes conducteurs confrontés à des difficultés financières"; cela ne veut rien dire. Quel est le jeune de 20 à 30 ans qui n'est pas en difficulté aujourd'hui?
"Lutte contre économie souterraine!!!" , on croit rêver. On peut indiquer à cette brigade les lieux sur Bordeaux qui se livrent vraiment à cette activité
UBER vient de me confier par téléphone que l'article en réaction à l'arrêté préfectoral devrait sortir sous peu.
Après la parution de cet article, je suis plutôt partisan que les chauffeurs aient un droit de réponse dans ce torchon local. Qu'en pensez-vous?
bomb:bomb:bomb:bomb:chier:chier:chier:
 
  • Je valide
Réactions: chauffeur_tls et UZ







Youtube Uberzone

Sponsors