Vous consultez :
La ségregation de la ville de Paris envers les VTC

La ségregation de la ville de Paris envers les VTC

AKSIL

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
31 Août 2018
5
4
Localité
Paris
Bonjour, je suis choqué par la ségregation faites aux VTC, déjà la fermeture de la rue de Rivoli aux VTC alors qu'elle reste ouverte aux taxis ça revolte, en suite je viens de découvrir que la ville de Paris offre 6000 euros pour les taxi parisiens et les auto-écoles qu'équipent d'un vehicule électrique ou à l'hydrogene ( Attention je ne parle de l'aide de la région ile de France qui elle est offerte aux VTC aussi), d'autres primes aussi pour les TPE, PME de transports de marchandise, et d'autres primes pour les transporteurs en commun de 9000 euros pour l'achat d'autocar mais rien pour les VTC, vraiment la ville de Paris ne nous aime pas. Amis VTC à défaut de se mobiliser, aux prochainnes éléctions sachez pour qui vous votez.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Kems6

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
28 Juin 2020
121
140
Localité
Paris
Bonjour, je suis choqué par la ségregation faites aux VTC, déjà la fermeture de la rue de Rivoli aux VTC alors qu'elle reste ouverte aux taxis ça revolte, en suite je viens de découvrir que la ville de Paris offre 6000 euros pour les taxi parisiens et les auto-écoles qu'équipent d'un vehicule électrique ou à l'hydrogene ( Attention je ne parle de l'aide de la région ile de France qui elle est offerte aux VTC aussi), d'autres primes aussi pour les TPE, PME de transports de marchandise, et d'autres primes pour les transporteurs en commun de 9000 euros pour l'achat d'autocar mais rien pour les VTC, vraiment la ville de Paris ne nous aime pas. Amis VTC à défaut de se mobiliser, aux prochainnes éléctions sachez pour qui vous votez.
Peu de VTC habitent paris intra-muros. C’est juste une ville contrôlée par des bobos gauchistes qui aiment payer pas cher un uber mais qui s’en foutent qu’il crève ou souffre...
Pour le cas de la dame à la tête de Paris vu son attachement aux taxis il est fort possible dans mon imaginaire qu’elle soit arrosée à grande eau par la G7.
Notre désunion permet tout ça. Et je ne vois pas un avenir meilleur bien au contraire. 300 chauffeurs qui se battent pour 30 000. C’est honteux. J’espère qu’elle va réussir à écœurer pas mal de VTC qui finiront par abandonner. Un métier ça se mérite et les profiteurs doivent disparaître. Si elle peut au moins faire disparaître 15 000 d’entre nous ce serai parfait. Après les gens qui veulent passer par Rivoli essayez d’oublier votre GPS un instant tous les chemins mènent à Rome. C’est aux résidents de se plaindre. C’est eux qui sentirons le manque de VTC. Rivoli ou pas sa change rien à ma vie (pour l’instant).
Et au passage si notre nombre diminue le prix des applications finira par augmenter.

• J'aime
  • J'adore
  • Vrai
Réactions: 6 utilisateurs

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 657
2 462
Localité
Marseille
les élections, c'est fini et dans 5 ans, combien il restera de VTC ?

et comme dit par K @Kems6 , la majorité des VTC habitent en banlieue, et ne votent ni ne payent d'impôts sur Paris....

Vtc0706

Zoneur Averti
VTC
TAXI
3 Mars 2015
543
390
Localité
Paris
Faut payer la taxe de stationnement trimestriel, après peut être elle sera gentil hidalgo...

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 179
2 789
Localité
Paris
Faut payer la taxe de stationnement trimestriel, après peut être elle sera gentil hidalgo...
Pour le coup je pense que pas mal de VTC voudraient bien la payer pour être tranquille . Pouvoir aller aux toilettes ou manger sans perdre des heures à essayer de se garer . Ne plus subir le harcèlement des chiens de garde d'hidalgo etc .

• J'aime
  • Merci
  • Vrai
Réactions: 3 utilisateurs

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 604
2 225
Localité
Paris
Les représentants des VTC lors d'un entretien lui ont proposé de la payer et elle a refusé. Je ne sais pas comment interpréter cela mais il est légitime de se poser des questions sur les raisons de toute cette de compassion envers les TAXIS...

• Vrai

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 163
773
Localité
Paris
promotion canapé ?

• Haha

Dweezil

Membre
VTC
UBER
TAXI
25 Février 2019
49
10
Localité
Paris
Les représentants des VTC lors d'un entretien lui ont proposé de la payer et elle a refusé. Je ne sais pas comment interpréter cela mais il est légitime de se poser des questions sur les raisons de toute cette de compassion envers les TAXIS...
G7 = famille Rousselet = André Rousselet grand ami de Miterrand. De la bonne politique politicienne. Sinon, le nouveau ministre des TPE, Mr Griset est ancien taxi...

• Vrai
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Ricco

Membre
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
11 Décembre 2018
43
36
Localité
Paris
On ne peut pas voter... Certains propriétaires de gros cafés Parisiens sont dans le même cas que nous, ils font monter le prix de l'immobilier depuis 15ans et vivent en banlieue donc ne peuvent voter et se tapent des couloirs de bus, vélo, sens uniques, réseau routier désastreux, et perdent du chiffre d'affaires.

• Vrai

Sponsors

Twitter Uberzone