Vous consultez :
Presse La nouvelle arnaque de la Privatisation des aéroports de paris !!!


Presse La nouvelle arnaque de la Privatisation des aéroports de paris !!!




U

User_10858

Invité
C'est comme notre réseau routier. Faire croire que ca coûte une blinde alors qu'il faut juste restructurer. Mais l'état ne sais pas faire.
Et je sais de quoi je parle. Il y a qu'à voir a qui il donne les marchés appel d'offres. Ils donnent au moins cher et après il viennent pleurer car au final ca leurs coute plus cher que le budget prévu.
 


Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 153
5 582
Localité
Paris
si il pouvait faire gérer les services publiques par du privés tout irait plus vite et mieux....
ça fait 5 mois que j'attends mon exonération de CFE (zone franche )
moi je suis pour, l'état à pas 3 milliards pour améliorer les aéroports .
et si l'état avait ces 3 milliards le peuple qui va dire pourquoi vous mettez 3 milliards dans l'aéroport , alors qu'il y a d autre truc à faire.
faut pas être trop contre le changement.
roissy c'est un vielle aéroport ... le plus grand d europe , mais qu'une voie dans le dépose minute .... les étrangers quand il vienne ici il rigole même dans les "petites" de chine qui dessert en interne y'a 4 voies au dépose minute 3 voies pour choper un taxi.
 


Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 149
2 728
Localité
Paris
Le plus grand d'europe c'est Heathrow . CDG c'est le deuxième .

Ok on peut laisser au privé car tout ce que l'état gère est foireux . Cependant , il ne faut pas laisser les structures à n'importe quel prix pour faire plaisir aux copains ! Malheureusement les politiques en France fonctionnent comme ça .
 
Dernière édition:


jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
192
181
Localité
Paris
CDG et ORLY font parties des pires aeroports en Europe et dans le monde!
Les travaux sont realises par des tortues CDG T 2b ca fait 5 ans qu ils font les travaux c tjrs pas finis ,c juste 1 terminal!
Les autres pays construisent des aeroports complets en 5 ans!
T4 duree des travaux 14 ans!14 putain d annees!
Les employes se gavent des avantages et des primes
Leq parkings sont a pleurer,les acces sont impossibles il faut avoir des playmobiles pour y acceder ,calculees au milimztre pres!
Le service nul pour les clients,ils mzttent 90-100minutes de moyen pour sortir des douanes
Alors ADP peut crever!
 


U

User_10858

Invité
si il pouvait faire gérer les services publiques par du privés tout irait plus vite et mieux....
ça fait 5 mois que j'attends mon exonération de CFE (zone franche )
moi je suis pour, l'état à pas 3 milliards pour améliorer les aéroports .
et si l'état avait ces 3 milliards le peuple qui va dire pourquoi vous mettez 3 milliards dans l'aéroport , alors qu'il y a d autre truc à faire.
faut pas être trop contre le changement.
roissy c'est un vielle aéroport ... le plus grand d europe , mais qu'une voie dans le dépose minute .... les étrangers quand il vienne ici il rigole même dans les "petites" de chine qui dessert en interne y'a 4 voies au dépose minute 3 voies pour choper un taxi.
Mettre 3 pour récupérer 10 ce n'est' pas de la dépense inutile. Mais quand tu as un service technique qui n'y connais rien et qui donne a celui qui propose le moins et se fait enfler par la suite effectivement ca revient cher. Cela se passe comme ca dans tout les services de notre belle république.
 


Abi90

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
273
386
Localité
Paris
Peu importe si nos aéroport sont moins chouette que d autre car ce qui compte pour le français c est que la France récupérai + de 180 millions d euros de dividendes par an !!! alors qu elle n en récupérait ya encore de cela 15 ans que 80 millions d euros !! Ceci veut dire que ADP est une poule aux oeuf d or qui chaque année augmentait ses dividende si bien qu a ce rytme il est pas impossible que dans 10 ans ADP pourrait rapporté + de 250 millions d euros !! Alors que en le vendant maintenant et bien ont restera bloquer à 187 millions par an et dans 30 ans toujour pareil 187 !! De plus il y a la question de sécurité du pays

Mais surtout pour nous VTC il est possible que le futur prioritaire nous taxe un droit d entrée pour les VTC !!!
 


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
192
168
Localité
Paris
Moi ce que je crains effectivement comme le dit Abi90 c'est une augmentation de prix pour le Pass parking pro(meme si je ne l'ai pas) ou un droit d'entree pour les VTC.
 



Sponsors

Twitter Uberzone