Vous consultez :
Paris La guerre d’Hidalgo contre les VTC profite au concurrent chinois


Paris La guerre d’Hidalgo contre les VTC profite au concurrent chinois


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Suis d’accord mais AirBnB est toujours en force sur Paris
;)
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Suis d’accord mais AirBnB est toujours en force sur Paris
;)

moins qu'avant, mais ils les traquent, les amendes pleuvent et comme c'est la ville qui perçoit, t'inquiète qu'elle pousse au c.. pour que ça rentre....o_O

après, ils sont aussi et surtout contre les mecs qui ont 20 ou 30 appartements, qui sont pas déclarés, qui ne paient aucune taxes ni impôts....

un peu comme les CAPA, en fait... :rolleyes::D

faudrait que la mairie se mette contre les CAPA qui ont des flottes et se mettent à tout vérifier, ça ferait du ménage.:laughing:
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Suis d’accord mais AirBnB est toujours en force sur Paris
;)
Et dans le monde entier. Mais sincèrement c’est le top cette appli pour les vacances et une de ses forces c’est justement les commentaires et les évaluations des logeurs et des logés.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Et dans le monde entier. Mais sincèrement c’est le top cette appli pour les vacances et une de ses forces c’est justement les commentaires et les évaluations des logeurs et des logés.
C’est le top mais c’est cher!
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Air bnb est un des acteurs principaux de la nouvelle économie.
Elle perçoit une commission mais n' investit pas dans la matière du secteur dans lequel elle propose son service. Un peu à l' image d'uber.
- Air bnb n' a jamais acheté un m2, pourtant elle loue des logement.
- uber n' a jamais investi dans l' achat d' un véhicule et pourtant il fait du transport de personnes.
Si vous y ajoutez Amazon, qui lui vend des produits, sans jamais avoir investir un kopeck dans l' achat de marchandise, vous avez le trio gagnant des plus grande startup mondiale.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C’est le top mais c’est cher!
C'est relatif, ça dépends des logements et des zones géographiques.

- Air bnb n' a jamais acheté un m2, pourtant elle loue des logement.
Leur concept est de mettre en relation des particuliers qui veulent louer leurs logements à d'autres particulier pour des vacances.
Cette appli à changer la vie de nombreuses personnes à travers le monde en leur permettant de générer des revenus grâce à leurs biens immobiliers. Et pour une personne de pouvoir louer un appartement ou une maison pour des vacances moins cher qu'un Hôtel et avec plus de confort c'est quand même avantageux.
Si ces applis cartonnent c'est parce qu'elles répondent à un vrai besoin sinon elles auraient capoté très vite.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Et pour une personne de pouvoir louer un appartement ou une maison pour des vacances moins cher qu'un Hôtel et avec plus de confort c'est quand même avantageux.
Je dois reconnaître que ça c' est vrai!!!
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je dois reconnaître que ça c' est vrai!!!
Et vu la conjecture actuelle en France crois moi ça doit faire du bien au pouvoir d'achat de certaines personnes qui ont des pensions de retraites ridicules après avoir trimé toute leur vie.
Quand j'y pense avant l'existence d'Airbnb mon père louait en été à des particuliers l'étage de notre maison dans le SUD (Fréjus) qu'il avait isolé du RDC avec un escalier extérieur pour des durées variables genre une semaine ou 2. Ca lui arrondissait bien ses revenus annuels et il profitait ainsi du fruit de son travail et de cette maison qu'il a construit de ses mains avec piscine et tout. Il était artisan maçon. Je regrette tellement de ne pas avoir eu la présence d'esprit à cette époque là de créer une app de ce genre. Bon c'était les débuts d'internet avec les modems wanadoo en 56k. L'avénement des smartphone est arrivée bien des années après. Chapeau aux concepteurs d'Airbnb !!
La question est quand on voit l'évolution de nos sociétés et de notre technologie, y'a t'il encore la place pour sortir des concepts qui cartonneront ? On a tendance à croire que tous les besoins sont déjà comblés et plus encore. Sans parler des pays en voie de développement ou il y a encore beaucoup à faire à condition que leur environnement politique le permette.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
C’est le top mais c’est cher!
tu as de tout à, tout les prix, comme dans le VTC...

on peut pas réclamer une Classe S pour le prix d'une Prius, on peut pas demander une villa avec piscine pour le prix d'un studio....

Par contre, à la différence du VTC, celui qui a une villa avec piscine la brade pas au prix du studio parce qu'il a une famille à nourrir....:rolleyes::D
 
  • Haha
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
La question est quand on voit l'évolution de nos sociétés et de notre technologie, y'a t'il encore la place pour sortir des concepts qui cartonneront ?
Je me suis également posé maintes fois cette question. Ma conclusion était que tout est existait déjà.

Avec du recul et de la maturité, j'ai compris que les besoins, modes et habitudes de consommations évoluaient en fonction des époques et de leur environnement.

Les besoins d'hier, ne sont pas ceux d' aujourd'hui et ceux d'aujourd'hui ne sont pas ceux de demain. Quand je parle de l' environnement je sous entend ce qui nous entoure au niveau des technologies.

Aujourd'hui le numérique à pris une part importante dans notre façon de consommer.
Hier, cette technologie n'existait pas.
Et dans un avenir, qu'il soit proche ou lointain, que sait on de l' évolution technologique?

Ce qui est certain c' est que les besoins et mode de consommation s' adapteront en conséquence.
On peut compter sur les cerveaux de la silicon valley pour nous sortir l' idée révolutionnaire.
On vit une course à l' adaptation et vivre dans le passé c' est être largué...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires