Vous consultez :
La Fin du "fond de solidarité"

La Fin du "fond de solidarité"

z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
412
355
Localité
Marseille
Moi je sens rien du tout à Marseille ou ailleurs.
C est juste qu' on est tous dans la même :poop: voir plus pour les taxis. Z'avez qu'a pas déclarer 1000€...:innocent:
Doivent être content ceux qui ont viré Taxi en 2019 pour le FDS... :joy:
Donc l'état devrait nous aider. Nous avons déjà bénéficier d'une bête de privilège pour le mois de Novembre.
Nous n'étions pas "fermé administrativement", mais on a touché un FDS +...;)
Moi j'y crois. Je reste positif pour jusqu'à mi Février comme c'était prévu avant que Lemaire la remmène...
Je rajoute meme à condition qu'il n y ai pas de troisième vague...🤪

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateur

fabien999

Zoneur Averti
11 Mars 2016
692
1 105
Localité
Marseille
A Marseille peut-être que vous sentez les taxis mobilisés mais sachez qu'à Paris les taxis ils font rien du tout c'est pour ca qu'ils sont obligés dattendre des plombes des courses de 💩 parce qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas compter sur le fds ...
Le peu de chauffeurs qui bossent pour le très peu de boulot qu'il y a déjà actuellement donc si tous les chauffeurs reviennent sur le terr ca va être catastrophique.
ils sont obligés de bosser aussi a cause de frais fixes plus importants que les notres.

A Marseille je continue a croiser beaucoups de taxi alors que des VTC j'ai l'impression qu'il y en as moins.

z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
412
355
Localité
Marseille
Pourquoi devrais je sortir faire la moindre course en VTC?
Pour que se soit retiré de mon fds ?
Aucun intérêt.
Les taxis n arrivent pas à s en sortir avec le fds rapport à leurs précédentes déclarations.
Alors il continuent à faire ce qu ils font de mieux... Du black.

• J'aime

Shil91

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
22 Août 2020
5
0
Localité
Paris
J aurais tendance à penser que tant que les restaurants sont fermés on devrait être à l abris.
Les taxis lâcheront pas le morceau et pour une fois ça devrait jouer en notre faveur.
Sans les restos et officiellement en couvre feu y a pas de boulot.
Je pense pas qu'on puisse avoir un chiffre correct en janvier comme si de rien n etait.
Mais bon, faut se préparer au pire au cas où. C est à dire...Bosser. : unamused:
C'est pas réjouissant on y pensera plus tard pour l'instant on savoure.
Je comprends que pour certains 1500€ c'est cool mais pour des autres on ne savour pas puisque on continue a travailler parceque a paris 1500 euros , ça fait rien du tout

z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
412
355
Localité
Marseille
Chacun sa façon de driver sa chariotte je te l accorde.
J ai commencé fin Septembre. Super timing et au taquet.
J ai mis quasi 45000 en Crédit dans une voiture neuve livrée en juin et je suis loin d être à la gorge grâce à ce fds justement.
Je me dis qu entre l apport (15000) fait par la boîte parceque bien travaillé les trois dernier mois 2019 et le fds ça va presque payer la voiture entièrement...
Après je redémarrerai sur des bonnes bases.
Tout s est bien goupillé de mon côté c est appréciable.

• J'aime

Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
388
262
Localité
Paris
Le retour de Brahim qui a discuté avec le ministère des finances : ce qui sont en S1 donc notamment nous, nous serons toujours éligibles, les pistes pour avoir le fond de solidarité c’est de reprendre la moyenne du CA de 2019 pour remplir pour le CA 2021

• J'aime
  • Merci
Réactions: 1 utilisateurs

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
900
927
Localité
Paris
Très bonne nouvelle si ça continue un peu d'autant plus que j avais peur qu'il reprenne les ca de 2020 ...... Merci de l information

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Sponsors

Twitter Uberzone