Vous consultez :
LA DIRECTION CAOCAO PARIS REPOND A TOUTES VOS QUESTIONS

LA DIRECTION CAOCAO PARIS REPOND A TOUTES VOS QUESTIONS

CAOCAO Mobility Paris

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
101
23
Localité
Paris
Bonsoir, j'ai envoyé mon dossier il y a 10 jours mais aucune nouvelle depuis.!!
Bonjour Rapamac,

votre dossier doit être en cours d'instruction. En raison du confinement et surtout du télétravail, nos process ont dû s'adapter à la situation. Nous allons organiser les formations qualité à distance en vous invitant à y participer.
N'hésitez-pas si je peux vous aider une nouvelle fois.

Bien à vous,

CAOCAO Mobility Paris

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
101
23
Localité
Paris
Moi je ne comprends. Vous ne communiquer pas sur vos tarifs ni sur votre commission. Pourtant c’est simple vous faites du cas par cas ???
Je ne suis pas intéressé mais voilà... c’est louche
Bonjour ThugMan,

nous sommes transparents sur tous nos projets. L'ensemble des réponses sont sur le forum.

Bien à vous,

CAOCAO Mobility Paris

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
101
23
Localité
Paris
Je partage votre constat vis-à-vis de la prise de conscience écologique, évidemment et je pense juste que ce n'est pas un argument suffisant pour se dire novateur, différent ou incontournable. Toutes les applications sérieuses ont une gamme "éco, green etc", depuis un moment déjà, les chauffeurs s'y mettent aussi, les clients y sont sensibles et c'est le cours naturel que l'on suit, tout le monde est d'accord et vous avez, d'après moi, tout à fait raison de mettre en avant le respect de l'Environnement

Si vous êtes fondamentalement un défenseur de l'Environnement et que vous croyez que c'est une priorité qui passe même avant l'Economie, mettez à disposition des véhicules propres aux chauffeurs sans rien (ou très peu) demander en retour, juste pour sauvegarder notre planète. Succès assuré ;)

Demander 1300€/mois à un chauffeur et lui ponctionner 23% de sa recette n'est pas vraiment très respectueux de la condition humaine en général je trouve. Et l'image véhiculé par ce type de pratique n'est pas très glorifiante pour une société qui n'est en fait, qu'une copie des autres plateformes, en pire ;)

Bon j'avoue, c'est un peu facile de dire que les riches polluent davantage, mais ce qui est curieux, c'est d'avoir une démarche commercialement écologique, pour attirer des clients donc, mais ne pas vouloir financer les projets de votre positionnement.

Pourquoi les chauffeurs devraient être sur-exploités économiquement par une plateforme de réservation ?

C'est juste pour redire que je ne vois pas d'interêt sérieux à adhérer à la plateforme Caocao, pour un chauffeur :)

Puis d'un autre côté, je sais qu'il y a certains chauffeurs un peu masos qui se bousculeraient à l'entrée des bureaux si vous preniez 70% de commissions ! 😂🤣😅

Il en faut pour tout le monde !
Bonjour Natan,

merci une nouvelle fois pour votre analyse.

2020 est et restera une année très particulière pour l'ensemble des acteurs du marché VTC.

la préservation de l'environnement est une culture en pleine évolution et notre volonté est d'y contribuer à notre échelle.

"L'intérêt sérieux " pour reprendre vos termes est de rejoindre une plateforme partenaire soucieuse de ses chauffeurs et de trouver ensemble des solutions adaptées pour construire à moyen et long terme une relation performante pour l'ensemble des acteurs.

Je suis ici pour dialoguer avec les chauffeurs donc discutons de votre vision pour les mois et les années à venir.

Lançons un débat : quelle serait pour vous la plateforme idéale demain ?

Naro

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mai 2020
185
257
Localité
Toulouse
Bonjour cacao

Celle qui n’est pas trop gourmande, transparente en tout point, et qui récompense ses meilleurs chauffeurs partenaires pour leur qualité de service par exemple avec des systèmes de bonus..taux horaire etc
Mais on peux toujours discuter de votre/notre avenir sachant que personne n’a de visibilité sur la suite des événements..
Avec une activité au point mort si par exemple la crise venait à perdurer jusqu’à fin d’année prochaine ?!?
Vous, vous serez peut être encore dans starting-blocks mais qu’en est il des chauffeurs ?!
Si l’Etat ne nous prend pas en charge pendant une bonne partie de cette crise et cela représente des sommes considérables, un conseil, faites comme Uber, investir dans la voiture autonome car la donne (l’offre) ne sera plus la même du tout malgré tout vos plans sur la comète plein de bonnes volontés 💫 Bien à vous

ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
252
321
Localité
Paris
Bonjour cacao

Celle qui n’est pas trop gourmande, transparente en tout point, et qui récompense ses meilleurs chauffeurs partenaires pour leur qualité de service par exemple avec des systèmes de bonus..taux horaire etc
Mais on peux toujours discuter de votre/notre avenir sachant que personne n’a de visibilité sur la suite des événements..
Avec une activité au point mort si par exemple la crise venait à perdurer jusqu’à fin d’année prochaine ?!?
Vous, vous serez peut être encore dans starting-blocks mais qu’en est il des chauffeurs ?!
Si l’Etat ne nous prend pas en charge pendant une bonne partie de cette crise et cela représente des sommes considérables, un conseil, faites comme Uber, investir dans la voiture autonome car la donne (l’offre) ne sera plus la même du tout malgré tout vos plans sur la comète plein de bonnes volontés 💫 Bien à vous
Je crois que le UBER n’a plus pour projet d’investir dans la VA

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

Naro

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mai 2020
185
257
Localité
Toulouse
Je crois que le UBER n’a plus pour projet d’investir dans la VA
Ouai il paraît ..c’est sûr que le retour sur investissement n’est pas pour demain avec la voiture autonome..pour eux c’est plus la politique du profit à court terme ..

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 432
5 933
Localité
Paris
combien mettez vous pour faire un dossier ?
ca fait déjà deux semaines que j'ai tout envoyé ...

CAOCAO Mobility Paris

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
101
23
Localité
Paris
combien mettez vous pour faire un dossier ?
ca fait déjà deux semaines que j'ai tout envoyé ...
Bonjour Kuikui,

les formations à distance vont démarrer, vous allez recevoir une invitation.

Les équipes sont en train d'organiser les plannings.

Bien à vous,

CAOCAO Mobility Paris

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
101
23
Localité
Paris
Bonjour cacao

Bonjour Naro,

je partage à 100% votre point de vue dans lequel, les meilleurs chauffeurs doivent être récompensés pour leur travail quotidien.

Des actions vont être prises dans ce sens, c'est prévu et cela nous tient à coeur dans notre partenariat.

Concernant le marché actuel, nous allons continuer à nous "battre" pour accompagner au mieux les chauffeurs dans le contexte sanitaire. La situation reste encore incertaine mais nous devons avancer tous ensemble dans l'attente d'une reprise.

Bien à vous,

Sponsors

Twitter Uberzone