Vous consultez :
Info La direction CAOCAO Paris répond à toutes vos questions !

Info La direction CAOCAO Paris répond à toutes vos questions !

CAOCAO Mobility Paris

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
127
57
Localité
Paris
Bonjour chers partenaires,

Je souhaite vous donner quelques nouvelles :

Ceux qui sont inscrits dans notre application sur notre gamme Atmosphère bénéficient sur l'ensemble des courses jusqu'au 9 Juin d'un Bonus de 10€ TTC 7 jours sur 7, 24h/24h par course.

Nous enregistrons de nombreuses demandes depuis le lancement de notre nouvelle campagne client le mercredi 12 Mai.

L'ensemble de l'équipe Caocao reste mobilisée pour vous accompagner dans cette reprise progressive.

A bientôt et prenez soin de vous.

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 813
6 358
Localité
Paris
Bonjour chers partenaires,

Je souhaite vous donner quelques nouvelles :

Ceux qui sont inscrits dans notre application sur notre gamme Atmosphère bénéficient sur l'ensemble des courses jusqu'au 9 Juin d'un Bonus de 10€ TTC 7 jours sur 7, 24h/24h par course.

Nous enregistrons de nombreuses demandes depuis le lancement de notre nouvelle campagne client le mercredi 12 Mai.

L'ensemble de l'équipe Caocao reste mobilisée pour vous accompagner dans cette reprise progressive.

A bientôt et prenez soin de vous.
Donc prix de la course minimum , + 10euros .

Komkom91

Membre
VTC
UBER
31 Mai 2020
1
0
Localité
Paris
Bonjour! Pouvez-vous me dire les conditions pour la location de 790€TTC/ mois sur la PUB qui tourne en en boucles. Je signe le contrat pour combien de kms? Je pars avec le véhicule sans aucune contrainte d'objectif? de connexion obligatoire chez vous? Si oui combien?

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 813
6 358
Localité
Paris
combien coûte un vehicule à l'achat ? (pas de location)

steekus

Zoneur amateur
VTC
UBER
11 Août 2020
58
56
Localité
Marseille
Avez vous l’intention de vous développer dans le marché sud est? (PACA).
Cdmt.

CAOCAO Mobility Paris

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
127
57
Localité
Paris
Bonjour! Pouvez-vous me dire les conditions pour la location de 790€TTC/ mois sur la PUB qui tourne en en boucles. Je signe le contrat pour combien de kms? Je pars avec le véhicule sans aucune contrainte d'objectif? de connexion obligatoire chez vous? Si oui combien?
Bonsoir Komkom91,
le plus simple est de nous laisser vos coordonnées sur partenaires@caocao.fr et un conseiller va vous recontacter en direct par téléphone pour répondre à toutes vos questions.
Je vous confirme en tout cas le prix à partir de 790€ TTC .
Au plaisir de vous rencontrer prochainement.

CAOCAO Mobility Paris

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
127
57
Localité
Paris
combien coûte un vehicule à l'achat ? (pas de location)
Bonsoir Kuikui,
nous ne les vendons pas malgré plusieurs demandes, mais en assurons la distribution en exclusivité via nos contrats leasing tout compris pour le marché sur Paris. A titre indicatif , un TX neuf vaut environ 70000€ TTC.
Au plaisir d'échanger avec vous.

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone