Vous consultez :
LA DIRECTION CAOCAO PARIS REPOND A TOUTES VOS QUESTIONS

LA DIRECTION CAOCAO PARIS REPOND A TOUTES VOS QUESTIONS

CAOCAO Mobility Paris

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
101
23
Localité
Paris
Bonjour à tous,

je tiens à remercier Uberzone de nous accueillir sur ce forum et de partager les points de vue et idées des chauffeurs actifs dans la profession dans cette conjoncture inédite.

Dans un deuxième temps, en qualité de directeur des opérations, je me tiens à votre disposition pour répondre à des sujets que vous souhaitez aborder.

Pour rappel, nous sommes la dernière plateforme VTC arrivée sur le marché il y a moins d'un an.

Je suis ici dans une démarche simple : Echanger, Construire et pourquoi pas Innover ensemble ?

Au plaisir de discuter avec chacun de vous

• J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
424
724
Localité
Paris
Bonjour, vous affirmez dans le titre que vous répondez à toute question !
Combien y a t-il d'arbres sur terre à mille près ? j'ai beaucoup de questions dans ma tête,
Mais je voudrais pas abuser. Je vous remercie par avance.
Cordialement.

• Haha
Réactions: 1 utilisateurs

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
FREENOW
12 Décembre 2019
1 979
2 929
Localité
Paris
Bonjour,

Par soucis d’équité et priorité, il serait à mon sens plus judicieux de commencer par répondre aux questions (nombreuses) restées sans réponses, et ce, depuis la première intervention d’un membre de votre équipe.

Pour cela, pas besoin d’aller très loin, changez juste de topic et vous verrez que ce ne sont pas les interrogations demeurées vaines qui manquent ...

• J'aime

CAOCAO Mobility Paris

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
101
23
Localité
Paris
Bonjour, vous affirmez dans le titre que vous répondez à toute question !
Combien y a t-il d'arbres sur terre à mille près ? j'ai beaucoup de questions dans ma tête,
Mais je voudrais pas abuser. Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Bonjour Hormety,
c'est une excellente question, environ 3000 milliards selon les récentes études.
Pour vos autres questions, je suis ouvert à discuter du marché actuel VTC et de vos attentes.
Bien à vous,

CAOCAO Mobility Paris

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
101
23
Localité
Paris
Bonjour,

Par soucis d’équité et priorité, il serait à mon sens plus judicieux de commencer par répondre aux questions (nombreuses) restées sans réponses, et ce, depuis la première intervention d’un membre de votre équipe.

Pour cela, pas besoin d’aller très loin, changez juste de topic et vous verrez que ce ne sont pas les interrogations demeurées vaines qui manquent ...
Bonjour Driverzonard,

je me tiens à votre entière disposition. Il me semble que nos équipes ont déjà répondu à plusieurs sujets.
Donnez-moi par exemple vos interrogations qui sont restées sans réponses et je reprends la main en direct avec vous.
Bien à vous

CAOCAO Mobility Paris

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
101
23
Localité
Paris
Vous acceptez le hybride essence non rechargeable ?
Bonjour Igor,

je vous confirme que nous ouvrons notre flotte actuellement aux véhicules hybride essence ainsi qu'aux Plug In et électriques pour un démarrage des courses le mois prochain avec votre propre véhicule sur notre application.

Bien à vous

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
FREENOW
12 Décembre 2019
1 979
2 929
Localité
Paris
CAOCAO Mobility Paris @CAOCAO Mobility Paris

Je vous fais un copier/coller de mes questions restées sans réponse.

1- Concrètement, quels sont les engagements de chaques parties (chauffeur/CAOCAO) ?

2- Quels types de contrats proposez vous ?

3- Quelles sont les obligations envers vous ?

4- Le véhicule et les conditions de mise à disposition :
- nombre d'heures minimum à effectuer ?
- qui se charge de l'entretien ?
- quelle est la responsabilité du chauffeur vis à vis des dégâts occasionnés ?
- quelle est l'assurance utilisée (chauffeur? CAOCAO?)

• J'aime

CAOCAO Mobility Paris

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
101
23
Localité
Paris
CAOCAO Mobility Paris @CAOCAO Mobility Paris

Je vous fais un copier/coller de mes questions restées sans réponse.

1- Concrètement, quels sont les engagements de chaques parties (chauffeur/CAOCAO) ?

2- Quels types de contrats proposez vous ?

3- Quelles sont les obligations envers vous ?

4- Le véhicule et les conditions de mise à disposition :
- nombre d'heures minimum à effectuer ?
- qui se charge de l'entretien ?
- quelle est la responsabilité du chauffeur vis à vis des dégâts occasionnés ?
- quelle est l'assurance utilisée (chauffeur? CAOCAO?)
Mes réponses ci-dessous :

1) Nos chauffeurs sont indépendants ou salariés via des partenaires qui travaillent avec nous. Nous ne faisons pas de salariat en direct pour lever le doute.

Notre partenariat avec les chauffeurs : respecter la charte qualité, aujourd'hui avec notre TX, demain avec votre propre véhicule*

2 flottes disctinctives entre le TX et les véhicules "green". Pour lancer cette seconde flotte, nos mettons 0% de commission les deux premiers mois.

- Electrique
- Plug In
- Hybride Essence
- pas de Diesel

Nos engagements vis à vis de nos clients finaux sont les suivants : Environnement, Qualité, Sécurité

2) Si vous parlez du TX , notre véhicule en exclusivité, contrat de location de 6 mois avec préavis de 15 jours pour chacun des parties. ( Détails dans la question 4 ). Le véhicule peut être souscrit en direct chez nous ou chez des partenaires sur le marché.

3) En tant qu'indépendant, pas d'obligations particulières seulement d'apporter une prestation de qualité à nos clients qui sont de plus en plus soucieux de ce service.

4) Toujours dans l'optique d'un chauffeur indépendant pour le TX : caution 1500€ avec facilité de paiement en 2 fois.
- Pas de nombre d'heures minimum, vous êtes libre. Néanmoins notre TX doit vous apporter du CA avec ses point forts sur le marché actuel. Nos bons chauffeurs s'en sortent bien malgré la crise actuelle mais il faut être connecter aux bonnes heures.

- Entretien compris, assurance transport comprise, changement pneumatiques compris pour une utilisation normale

- un barême est annexé à tous nos contrats de location selon les dégâts occassionés. La franchise maximum est de 1000€ en cas d'accident responsable

- Assurance de notre prestataire qui nous assure l'intégralité de notre flotte

J'espére avoir éclairci tous les points ?

• J'aime

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
FREENOW
12 Décembre 2019
1 979
2 929
Localité
Paris
Merci de vos réponses. C’est déjà plus fourni que ce dont nous avait habitué CAOCAO il y a encore peu...

Juste un éclaircissement.

1- Quand vous dites « salarié via des partenaires », vous faites allusion à un contrat comme il est de coutume entre un employé et son employeur (couverture sociale, taux horaire, congés payés etc...), ou plutôt un AE sous contrat et qui ne bénéficie d’aucune protection sociale émanant de son « employeur ».

2- Quel est le tarif mensuel pour bénéficier du véhicule ?

3- Nombre de kilomètres autorisés ?

• J'aime

Sponsors

Twitter Uberzone