Vous consultez :
Audio La déprime des chauffeurs VTC ...Uber


Audio La déprime des chauffeurs VTC ...Uber

  • Auteur de la discussion User_10858
  • Date de début
  • Réponses 8
  • Vues 2K



Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Pourtant il ne manque pas d'applications VTC dans ce pays !!!!
Tu parles de la Capitale quand tu dis ça, ne confonds pas la France et Paris... comme tous les Parisiens...
 


U

User_10858

Invité
Tu parles de la Capitale quand tu dis ça, ne confonds pas la France et Paris... comme tous les Parisiens...
Tu as lu l'article ...???? Tu n'as pas tord je parle de la région parisienne effectivement et je ne suis pas parisiens mais seine et marnais
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Tu as lu l'article ...????
Oui et écouté le podcast, c'est très révélateur et instructif, c'est indispensable à lire et écouter pour tous les nouveaux venus dans le secteur qui croient que c'est encore l'Eldorado...

Mais je réagissais à ton commentaire sur le fait qu'il ne manquait pas d'applications dans ce Pays, c'est faux pour la France dans son ensemble, en Province on a très peu de choix "viables" en Appli, et pour rappel on est quand même plus de 50 Millions à vivre en Province comparé au 12/14 Millions du "Grand Paris" (la région Parisienne)
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur


U

User_10858

Invité
Oui et écouté le podcast, c'est très révélateur et instructif, c'est indispensable à lire et écouter pour tous les nouveaux venus dans le secteur qui croient que c'est encore l'Eldorado...

Mais je réagissais à ton commentaire sur le fait qu'il ne manquait pas d'applications dans ce Pays, c'est faux pour la France dans son ensemble, en Province on a très peu de choix "viables" en Appli, et pour rappel on est quand même plus de 50 Millions à vivre en Province comparé au 12/14 Millions du "Grand Paris" (la région Parisienne)
Tu as raison je n'ai pas fait gaffe au podcast....arf
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
X2 ça arrive , X3 j'en ai eu une fois un 31 décembre donc plus qu'anecdotique X4 jamais eu ni vu ça sur la carte .

X2 sur un intramuros lambda ça doit revenir plus ou moins au même qu'un taxi en prenant en compte l'approche et éventuellement les 4 minutes d'attente à l'oeil donc bon ...
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Il a dit 5euro de l'heure ça m'énerve les mec qui fond les miskine
 
  • Haha
Réactions: Hlmeur781


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Oui et écouté le podcast, c'est très révélateur et instructif, c'est indispensable à lire et écouter pour tous les nouveaux venus dans le secteur qui croient que c'est encore l'Eldorado...

Mais je réagissais à ton commentaire sur le fait qu'il ne manquait pas d'applications dans ce Pays, c'est faux pour la France dans son ensemble, en Province on a très peu de choix "viables" en Appli, et pour rappel on est quand même plus de 50 Millions à vivre en Province comparé au 12/14 Millions du "Grand Paris" (la région Parisienne)
Nan mais la grande majorité de taxi était parisien et le sont toujours....

C'est pas les applications qui font et crée la demande...

Il y avait un très forte demande en région parisienne sûrement moindre en province. Tous ce concentre dans un cercle qui s'appelle "la petite couronne".

Dire sur France Inter ouvertement qu'on gagne 5e de l'heure avec les application avec la nouvelle loi grand Guillaume me paraît juste etre un mensonge.

Sayah je l'aimais beaucoup mais il ne change pas de discours. Tel un gourou. Insupportable
 
  • J'aime
Réactions: Akony



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires