Vous consultez :
La colère des clients Uber le soir du Nouvel an (FRANCE 2)


La colère des clients Uber le soir du Nouvel an (FRANCE 2)




Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Décembre 2017
168
83
Localité
Cote d'Azur
Faut ce rattraper les gars les majoration c la vie chez uber vous en avez pas marre de manger des course kebab ?4.50 y’a même pas la cannette avec j’espère se sera majoré x6 qu’il déguste la course et qu’il apprécie nos belle bagnol unpeu ohhh
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Driv'R @Driv'R C'est pas toi qui félicite les déterrages d'habitudes ? :)
De mémoire non mais là ça me parait tellement décalé de notre réalité d'aujourd'hui !
 
  • Haha
Réactions: Habs


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Faut ce rattraper les gars les majoration c la vie chez Uber vous en avez pas marre de manger des course kebab ?4.50 y’a même pas la cannette avec j’espère se sera majoré x6 qu’il déguste la course et qu’il apprécie nos belle bagnol unpeu ohhh
Tu rêves gars… Déjà l'année dernière, les chauffeurs se sont pris une quenelle avec des majos de crevards, et cette année il y a de grandes chances que ce soit bien pire que l'année dernière. Le jour de l'an est devenu un samedi soir presque ordinaire IoI

Il va y avoir un pic de deux heures vers 18h-20,30 h, et pis c tout… Les retours seront étalés dans le temps, donc pas de majos à attendre (comme à Noël). C'est fini les soirées à 500 balles et plus, faut arrêter de se pignoler...
 
  • J'aime
Réactions: Ford


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Tu rêves gars… Déjà l'année dernière, les chauffeurs se sont pris une quenelle avec des majos de crevards, et cette année il y a de grandes chances que ce soit bien pire que l'année dernière. Le jour de l'an est devenu un samedi soir presque ordinaire IoI

Il va y avoir un pic de deux heures vers 18h-20,30 h, et pis c tout… Les retours seront étalés dans le temps, donc pas de majos à attendre (comme à Noël). C'est fini les soirées à 500 balles et plus, faut arrêter de se pignoler...
Mon gars laisse les croirent encore au pere noel il yaura pas dargent ce soir il veulent allez bosser et laisser leur famille tres bien nous on va siroter et peut etre commander un collegue apres hahha
 
  • Haha
Réactions: Hlmeur781


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Mon gars laisse les croirent encore au pere noel il yaura pas dargent ce soir il veulent allez bosser et laisser leur famille tres bien nous on va siroter et peut etre commander un collegue apres hahha
C'est fou comme le jour de l'an a un mauvaid effet sur les chauffeurs.

Pourquoi ce besoin de juger ceux qui bossent ?
"Ils laissent leurs familles"...
 


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
C'est fou comme le jour de l'an a un mauvaid effet sur les chauffeurs.

Pourquoi ce besoin de juger ceux qui bossent ?
"Ils laissent leurs familles"...
ce nest pas juger mais les avertir d'arreter de rever sur un gros chiffre ce soir
donc ceux qui travaillent de jour travailler de jour et ceux qui travaille de nuit travaille de nuit comme d'hab pas la peine de prendre un jour special pour soit disant penser à faire de l'argent apres ce sont des conseils personne ne paye le loyer de l'autre bonnes fetes à tous
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
L'an dernier j'avais bossé et c'était vraiment pas dégueulasse au niveau du chiffre j'avais eu de bonnes courses banlieue à banlieue et de bonnes majorations donc je pense que ça vaut vraiment le coup de bosser ce soir donc courage à ceux qui bossent et faites gaff aux client qui vous semblent trop ivres vous arrêtez même pas même si c'est une bonne course !
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
L'année dernière à cette heure c'était déjà un peu le feu . Là ça affiche 1.5, 1.6 et ça sonne à 1.2, 1.3 . Je pensais faire ma baroude d'honneur ce soir avant liquidation de ma SASU mais je crois que je vais aller manger ce qu'a préparé la femme de mon pote et picoler avec lui .
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
L'année dernière à cette heure c'était déjà un peu le feu . Là ça affiche 1.5, 1.6 et ça sonne à 1.2, 1.3 . Je pensais faire ma baroude d'honneur ce soir avant liquidation de ma SASU mais je crois que je vais aller manger ce qu'a préparé la femme de mon pote et picoler avec lui .
Habs @Habs c’est vers 21h que tous commence après c’est majoration qui pique les yeux pendant 7h.

Bon courage à tous ceux qui bosse.
Si vomi dans la voiture nettoyage professionnel avec facture pour nettoyé à fond les sièges.
En fin de soirée quand les poches sont plus que remplie.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires