Lu sur le Figaro http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...-la-cfdt-vtc-brandi-la-menace-de-blocages.php
Dernière édition par un modérateur:
Admettons qu’ils sont corrompus ok je peux croire!syndicat = corrompu et des vendus aucune crédibilité même si le message est véridique
aucune sincérité juste une récupération syndicaliste et politique par la même occasion
n'oublier pas que a l'époque de la loi el khomeri (loi travail) la cfdt a été la première organisation syndicale
a signer cette loi retourner sa veste pour défendre le lobby des grand patrons du transport
comme Nicolas hulot le soit disant écologiste millionnaire c'est du théâtre tout ca de vrai acteur de cinéma
Si les prix augmentent les clients resteront pour la plus part. Souvenez vous au début uber c’etait plus cher qu’un taxi et les gens étaient content. Car il y avait la qualité même si fallait attendre 10 min le chauffeur.Parlez vous de tarif minimum ou de tarif horokilométrique minimum?
Passer de 6€ à 8€, faites la calcul!!! Moi, c'est à peine +3%!!!
Et combien ne m'auraient pas appelé si on leur avait dit 8€ et non 6€??
Après, si on parle de tarif horokm minimum, il serait bien de le préciser.
J'aime beaucoup la relation entre "on veut un tarif minimum" et "on est prêt à exploser" à cause entre autres du "durcissement des sanctions pour l'usage du téléphone au volant"
Et si et si et si...Admettons qu’ils sont corrompus ok je peux croire!
Mais si tu as tous les chauffeurs qui se déconnecte et que tous les chauffeurs joue le jeu et bien on aurait pas besoin que des syndicats comme tu dis corrompu parle à notre place!
Mais comme tous le monde ne bouge pas et que chacun argumente qu’il a une famille à nourrir et qui en même temps se plein des tarifs alors faut pas pleurer!!
Aujourd’hui il est impératif d’imposer un tarif minimum pour les VTC c’est même urgent!!
Alors moi peu importe corrompu ou pas je veux gagner plus car on le mérite!!!
Si les tarifs augmentent, il faut que le service suive derrière, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, où Uber n'est plus du VTC, mais du taxi déguisé, et encore les taxis eux se sont améliorés alors que les VTC se sont détériorés. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent d'Uber, on a pris des mauvaises habitudes depuis quelque temps (plus de costard, plus de bonbons, plus d'ouverture de portes, etc...) sous le prétexte des tarifs trop bas, ok je fais pareil j'ai baissé mon service mais dans ce cas il faut qu'on se remette tous en question, et qu'on propose un vrai service de grande remise si les tarifs suivent derrière, en clair que les gens prennent les applis pour le service, et non plus pour le prix, car je reste persuadé que si les tarifs augmentent encore et que le service reste le même, les gens n'utiliseront plus les applis, surtout avec les temps d'attente rallongés en ce moment. Mais bon d'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts, car en vrai les gens qui prennent Uber, c'est juste parce que c'est rapide et pas cher, en tout cas c'est ce que les clients me répètent à longueur de journée. Donc ce serait le modèle entier à revoir.Si les prix augmentent les clients resteront pour la plus part. Souvenez vous au début Uber c’etait plus cher qu’un taxi et les gens étaient content. Car il y avait la qualité même si fallait attendre 10 min le chauffeur.
L’argument des prix qui augmentent ça fait fuir les clients, c’est un argument qui ne tien pas, si bien sûr il y a la qualité derrière.
Si tarifs minimum il y a il faudra un prix course minimum. Eurokilometrique ça sert à rien on est pas obligé de facturer au km.
Demain on te dis 10 euros minimum la course. Ta pas le choix. Si on te dit 2 euro par km minimum ok je facture en mise à dispo ou au forfait et il n’y a plus de tarifs mini
Relis ce que je dis je pense que tu n’as pas comprisEt si et si et si...
Avec des si on fait du ski au Sénégal.
Donc tu serais prêt à etre corrompu pour bien gagner ta vie ?