Vous consultez :
Info La bonne nouvelle douille de bolt

Info La bonne nouvelle douille de bolt

Eko

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
18 Juin 2020
257
244
Localité
Paris
4e facturé au nom du chauffeur, pour qu’il en touche 0% et il devra sûrement payer la tva dessus! Bravo Bolt! 😂

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 443
1 401
Localité
Paris
En tout cas je laisse ça pour les pauvres malheureux et leur souhaite bien du courage même s’il faut assumer les bêtises que l’on fait.
Messages Fusionnés

4e facturé au nom du chauffeur, pour qu’il en touche 0% et il devra sûrement payer la tva dessus! Bravo Bolt! 😂
Exactement
Bah au final à part le soi-disant "plus de courses" 😂 qui me fait toujours rire je vois pas vraiment l’avantage.

Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
399
331
Localité
Paris
La commission je l’accepte mais par contre je ne travaille pas gratuit donc leur quatre euros je ne contribuerai pas.
Plus de courses 😂😂😂😂
C’est pas parce que qu’on a rien inventé ou qu’on est un employé qu’on a pas le droit de réclamer des droits et dû.
Après y’a prendre sa part du gâteau et prendre le gâteau pour laisser les miettes faut savoir différencier les deux.
Et là quoi qu’il en soit les 4€ c’est cadeau de la part du chauffeur.
Les histoires de hotline ou quoi que ce soit c’est pas à moi qu’on va m’apprendre ça je suis très bien placé pour connaître ce que ça coûte.
Et je peux te garantir que ça va pas leur coûter un gros billet!
Messages Fusionnés

Et oui anonymat téléphonique total donc insécurité.
Risque de course fantôme.
En gros c est comme les histoires de courses en réseau. Tu balances une course entre chauffeurs
1- Paris orly 60e
2- Paris orly 60e-10 e commission
3- Paris orly 40e

Dans tous les cas, tu acceptes ou non de faire la course. Soit tu prends sinon tu prends autre chose.
te plaindre de la personne qui envoi la course. Tu n'as pas ton mot à dire . Après avoir un avis oui. (en trouvant que Ce n' est pas très bien payé)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
3 526
5 415
Localité
Paris
A ceux qui jouent le bonus BOLT sur 3 courses et 35€ en supplément, il faut faire attention au taux d’acceptation.

J’ai l’impression que dès que l’on se connecte a l’appli il prend en compte l’annulation avant même de commencer la série de 3 courses.

Ça veut dire que si vous filtrer avant, vous impactez votre taux. Ce n’est pas intéressant du tout. Je ne joue pas leur bonus mais c’est juste une remarque pour ceux qui s’y attellent.

• J'aime
  • Je valide

Cotonsucre

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
75
53
Localité
Paris
Oui 3coueses a 35€ faut pas refuser une course sinon c est 75% sauf le bonus de 4 course tu peux refuser une

• Je valide
Réactions: 1 utilisateur

Pascal78600

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
869
1 179
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Une double douille en effet.
1- La course réservée est au même prix qu'une course en instantané pour le chauffeur.
2- Le pourcentage de commission qui explose. 9,7 EUR pour bolt pour une course à 34 EUR, soit 28,53% de commission sur l'exemple bolt. Record battu!

Possibilité de triple douille, vu que la course est réservée en espèces. Aucune obligation pour le client de se présenter et donc aucune compensation en cas de non show.

La quadruple douille est jouable si le passager se barre sans payer.

Qui veut la tenter?

• J'adore
  • Je valide

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone