Vous consultez :
La 5G qu'est ce que ca change ?


La 5G qu'est ce que ca change ?


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
AZF @AZF

Je ne pense pas que cela se fera en temps réel. Les infos transmises sont indépendantes de waze et sont transmises par la communauté des utilisateurs.

Avant de valider une info (bouchon, accident etc...), il faut que plusieurs sources différentes confirme une complication. Sinon n'importe quel rigolo peut transmettre des fausses infos et induire les automobilistes en erreur.

Par contre, il est fort possible que pour les travaux de longue durée cela fonctionne différemment. Je pense que waze doit tenir l'info de collectivités ou autres groupes.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Sans faire trop Hors-sujet je me demande si la 5G couplé au GPS va amélioré la visualisation du parcours et l'actualisation des changements (travaux,bouchons ...) en temps réel ??
Amélioré la signalisation il y des chances dans la mesure ou les données seront transmirent plus rapidement
 
  • Merci
Réactions: AZF


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Bonjour, perso, en 4G, en plus de l'application uber, j'écoute la radio numérique (La qualité sonore est au top) et j'ai waze qui m'indique la route...
Je pense qu'en 5G, je ferais la même chose....
Donc, 4G ou 5G... pour moi, pas de gros changement...
 




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
ben qu'ils mettent d'abord l'accessibilite a la 4G partout en France !
tu arrives avec un client dans le 77 ou tu t'ecartes de Toulouse en campagne pour ne meme plus avoir le telephone !!!
et je ne te parle meme pas de m'etre retrouvee entre tours et auxerre pendant des kilometres et des kilometres sans aucune connection
alors sans rire leur 5G suis pas là de l'avoir vu que la 4G je ne la recois que dans deux pieces, et suis en hauteur encore !!! quand tu descends de 3 metres c'est mort t'as plus rien
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
La 5G couplé au GPS va amélioré la visualisation du parcours et l'actualisation des changements (travaux,bouchons ...) en temps réel ??
Oui mais alors il faudra rajouter à ce cocktail...le vaccin ! Et là tu es guidé même dans l'espace si tu te prends 15 shoots de Spoutnique 😁
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Thierry_c16



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires