Vous consultez :
Avis L’activité sur cette derniere semaine est vraiment en chute libre


Avis L’activité sur cette derniere semaine est vraiment en chute libre


U

User_10858

Invité
Moi je faisais la navette pour une chaine d'hôtel assez connue en France, les histoires des gilets jaunes m'ont fait sauté le contrat.
Bon courage tous le monde
C'est bizarre il t'avais dans le collimateur???
Ou tu n'as pas tisser une toile de confrères???
 


Seletc099

Membre
CAPA
UBER
16 Novembre 2017
5
7
Localité
Paris
Salut tout le monde je dit paS que c’est entièrement de leur faute mais je me connecte sur Citygoo pour voir juste si ça sonne et figurez vous que ca sonne fort de leur côté donc faudrais déjà pensez à s’occuper d’eux qui pique le peu de client en cette saison calme
Bien à vous les gars
 




U

User_13167

Invité
C'est bizarre il t'avais dans le collimateur???
Ou tu n'as pas tisser une toile de confrères???
Pour 2019 il n'ont pas renouveler mon contrat pour la cause d'une forte baisse d'activité, logiquement ses anciens sous-traitants sont prioritaire sur les courses et pour les plus récents il reste pas grande chose.
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Je suis vraiment en train de craquer en ce moment depuis novembre la nuit c’est vraiment mort de ouf je crois
Que je vais changer mes horaire
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Je suis vraiment en train de craquer en ce moment depuis novembre la nuit c’est vraiment mort de ouf je crois
Que je vais changer mes horaire
Moi c est déjà fait je bosse que la journée la nuit c est mort malgré que la journée on est confronté au bouchon mais en matière de rentabilité c est mieux que le soir ces derniers temps
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires