Vous consultez :
Avis KIA NIRO HYBRIDE 2018

Avis KIA NIRO HYBRIDE 2018

TEALONGO

Membre
VTC
UBER
17 Avril 2021
5
0
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Je suis novice dans le métier, j'ai trouvé une bonne occasion de voiture KIA NIRO HYBRIDE

TEALONGO

Membre
VTC
UBER
17 Avril 2021
5
0
Localité
Paris
Bonjour
Je suis novice sur le métier du VTC, j'ai trouvé une voiture d'occasion à bon prix, il s'agit de KIA NIRO HYBRIDE. je voudrais savoir si ce type de voiture est fiable et possible de travailler avec. Merci pour votre aide

nunuche

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Février 2016
96
129
Localité
Toulouse
Bonjour
Je suis novice sur le métier du VTC, j'ai trouvé une voiture d'occasion à bon prix, il s'agit de KIA NIRO HYBRIDE. je voudrais savoir si ce type de voiture est fiable et possible de travailler avec. Merci pour votre aide
Pas assez de visibilité sur le long terme pour ce modèle. Dans la même tranche de prix tu as les toyota ,la au moins on sait ce que ça donne après 200000km

TEALONGO

Membre
VTC
UBER
17 Avril 2021
5
0
Localité
Paris
Pas assez de visibilité sur le long terme pour ce modèle. Dans la même tranche de prix tu as les toyota ,la au moins on sait ce que ça donne après 200000km
Bonjour,
Merci pour ton retour et ton conseil.
J'hésite entre le toyota Corolla TS et le KIA NIRO HYBRIDE. Je cherche plutôt le confort

nunuche

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Février 2016
96
129
Localité
Toulouse
Bonjour,
Merci pour ton retour et ton conseil.
J'hésite entre le toyota Corolla TS et le KIA NIRO HYBRIDE. Je cherche plutôt le confort
Sans hésiter corolla chaussé en 15 " ,bien meilleur confort de suspension que le kia qui est assez tape cu en 17

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone