Vous consultez :
Freenow Kapten devient FREE NOW !

Freenow Kapten devient FREE NOW !

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
837
841
Localité
Paris
Ils ont tellement fais de battage avant de se faire racheter qu ils étaient français... que maintenant les clients pensent qu'ils font bosser une boite française alors que cela fait plus d un an qu'ils sont Allemands....... ils ont réussi leur coup les 2 proprios qui avaient monté chauffeurs privés......

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 890
2 784
Localité
Paris
Ils ont tellement fais de battage avant de se faire racheter qu ils étaient français... que maintenant les clients pensent qu'ils font bosser une boite française alors que cela fait plus d un an qu'ils sont Allemands....... ils ont réussi leur coup les 2 proprios qui avaient monté chauffeurs privés......
Ça fait presque 3 ans que Kapten est allemand. Mais les nouveaux propriétaires, ont souvent manifesté (subtilement) la revendication Bleu Blanc Rouge.

Stratégie sûrement en vue de semer le doute dans l'esprit du consommateur et faire croire que le groupe appartient toujours à des français et les inciter à consommer nationalement 🇫🇷

La preuve par l'image avec cette pub, où il est clairement fait référence au drapeau tricolore. Couleurs très éloignées du drapeau allemand. Lors de cette affichage, Kapten appartenait déjà à Daimler / BMW ... IMG_3194.PNG

• Haha
  • Merci
Réactions: 1 utilisateurs

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
837
841
Localité
Paris
Effectivement je le savais et ça me fait mal qu en j entend des sociétés communiquer sur ce qu'elle ne sont pas en tout cas chapeau pour avoir retrouvé les pubs ....

• Merci

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 235
9 416
uberzone.fr
Localité
Paris
Moi ce qui me choque dans cette photo c’est la maigre quantité de nourriture dans l’assiette !

• Haha
Réactions: 2 utilisateurs

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 836
2 760
Localité
Marseille
Moi ce qui me choque dans cette photo c’est la maigre quantité de nourriture dans l’assiette !
oui mais comme tu as pris un Chauffeur Privé/Kapten/Free Now à pas cheeeeeer avec un chauffeur au top du service, tu l'as moins mauvaise de t'être fait enfler sur l'assiette, tu as la satisfaction d'avoir toi même enflé un mec juste avant.... :D :D

Enflez, mais enflez français, pas ricain.... 😅:D

• Haha

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 890
2 784
Localité
Paris
Kapten avertit le client que pour le prix indiqué en dernière ligne (6€ brut soit 4,50€ net), la prestation sera aussi maigre que le contenu de l'assiette :)

• Vrai

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 235
9 416
uberzone.fr
Localité
Paris
Kapten avertit le client que pour le prix indiqué en dernière ligne (6€ brut soit 4,50€ net), la prestation sera aussi maigre que le contenu de l'assiette :)
C'est exactement à ça que j'ai pensé. Ils ont le don pour tendre le bâton pour se faire battre.

• Haha

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 236
2 888
Localité
Paris
Grave, c’est peu être le concurrent allemand d’uber. Mais jamais entendu parlé. Je me demande si ils vont se rendre compte qu’ils ont acheté toutes les fausses cartes de paris.
C'est étonnant car avant c'était tout un cinéma avec entretien tout ça pour rouler avec eux. Moi ça m'avait saoulé pour des courses bas de gamme. Du coup, je n'avais pas finalisé mon inscription alors des fausses cartes avec ce processus ???

Français ou pas les clients de ces applis c'est le moins cher qui compte ! Si demain un concurrent Pakistanais se pointe pour 50% du prix kapten la question de consommer Français sera vite répondue.

La gastronomie Française UZ !
La quantité n'est pas si importante quand la qualité et les bonnes proportions sont là :)

• J'aime
  • Vrai
Réactions: 2 utilisateurs

Sponsors

Twitter Uberzone