Vous consultez :
Kapten Kapten devient FREE NOW !

Kapten Kapten devient FREE NOW !

Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
133
147
Localité
Lyon
Bonjour moi qui vais commencé l'activité avec Kapten et que Uber m'a bani définitivement donc pour vous kapten vaut pas le coup ? Et si kapten heetch Bolt activé ya de quoi faire du chiffre sur paris ou mieux je reste au rsa ? Lool
Pourquoi tu as été banni définitivement ?

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Pascal78600

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
31 Janvier 2017
305
348
Localité
Paris
N @Nougaw , quand j'ai ete suspendue par uber pendant 5 jours j'ai pu garder le meme CA avec kapten et heetch.
Je te parle de ca, avant Covid...
Même CA avec moins de commissions, donc en fait tu gagnais plus? Ça fait réfléchir...
FreeNow, c'est vraiment débile comme marque. Ça veut dire soit "Libre maintenant" (???) ou, plus inquiétant...
"Maintenant, c'est gratuit!". o_O

• Vrai
  • J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 267
858
Localité
Paris
oui meme CA moins de commission et la TVA recuperee sur les comm !
par contre evidemment ne pas travailler pendant les heures de pointes hein sinon tu passes des heures pouir pas grand chose

• Vrai

jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
357
383
Localité
Paris
FreeNow c'est plutot une vraie menace faite aux chauffeurs : maintenant vous allez travailler gratuitement

• J'aime
  • Vrai
Réactions: 1 utilisateurs

Ltvtc

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
3 Juin 2018
24
13
Localité
Paris
Kapten c’est la seule appli qui te fait sortir de paris depuis le centre pour moins de 10e, ils visent une clientèle qui se croit trop bien pour utiliser heetch mais trop crevarde pour commander tonton majoré.
Ça devient la pire clientèle, ils ont prit l’habitude des faux chauffeurs de 50 ans qui disent oui à tout et terminent leurs prestations par « à votre service avec une petite courbette »

Bonjour moi qui vais commencé l'activité avec Kapten et que Uber m'a bani définitivement donc pour vous kapten vaut pas le coup ? Et si kapten heetch Bolt activé ya de quoi faire du chiffre sur paris ou mieux je reste au rsa ? Lool

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
357
383
Localité
Paris
Kapten c’est la seule appli qui te fait sortir de paris depuis le centre pour moins de 10e, ils visent une clientèle qui se croit trop bien pour utiliser heetch mais trop crevarde pour commander tonton majoré.
Ça devient la pire clientèle, ils ont prit l’habitude des faux chauffeurs de 50 ans qui disent oui à tout et terminent leurs prestations par « à votre service avec une petite courbette »
bien vu : "une clientèle qui se croit trop bien pour utiliser heetch mais trop crevarde pour commander tonton majoré"
tu m'as rappelé une course au 95 un soir je prend un mec ni bonsoir ni au revoir il m'a à peine repondu "oui" quand je voulais confirmer que c'est sa course, à la fin de la course je lance un "bonne soirée au revoir" le mec sort et ferme la porte sans me dire un mot ! et je ne te parle pas de sa tete levée au ciel et qui fait tourner au ralenti ... prix de la course ? 7€ !

on ne le repetera pas assez, si en ce moment une seule appli doit sortir du marché c'est bel et bien kapten.
beaucoup de chauffeurs ont gardé l'image de kapten comme à l'epoque de "chauffeur privé" mais ils se trompent.

Dernière édition:
  • Vrai

Ltvtc

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
3 Juin 2018
24
13
Localité
Paris
Grave, c’est peu être le concurrent allemand d’uber. Mais jamais entendu parlé. Je me demande si ils vont se rendre compte qu’ils ont acheté toutes les fausses cartes de paris.
Chauffeur privé - Kapten une application française en galaire qui à vendu ses chauffeurs inscrits pour des euros.
Free now existe déjà.

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 738
2 440
Localité
Paris
Chauffeur privé - Kapten une application française en galaire qui à vendu ses chauffeurs inscrits pour des euros.
Free now existe déjà.
Oui, Free Now existait déjà, mais ils ont fait une fusion. Kapten, tout comme Free Now, appartiennent au groupe Daimler et BMW. Si tu lis la dernière ligne du screen, tu auras une confirmation qu'ils en sont également les propriétaires.

• J'aime

Sponsors

Twitter Uberzone