Vous consultez :
Juste pour savoir qui va acheter une voiture électrique pour rouler à Paris en 2024 ?

Juste pour savoir qui va acheter une voiture électrique pour rouler à Paris en 2024 ?

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
923
956
Localité
Paris
effectivement ça pue la taxe à la mobilité électrique 😷💩
Et a ton avis pourquoi ont ils changé tout les compteur en linky ?? Et bien pour 2 raisons de 1 il ne tourne pas a l envers et de 2 il est capable de savoir combien tu l utilise en recharge plutôt qu en conso instantané...... Pour y greffier la taxe sur les produits énergétiques sur ta propre recharge chez toi et la seul façon de ne pas y être soumis sera de mettre des panneaux solaires chez toi et donc de recharger la journée sinon il te faudra en plus des batteries tampon si tu travailles de jour......donc peu d intérêt de l élec a ce jour cela deviendra de moins en moins intéressant......lol

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 568
1 532
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
oui mais c'est comme tout. la France vous incite à acheter telle ou telle chose et puis une fois que vous êtes habitués les prix grimpent et vous ne pouvez plus faire marche arrière il n'y a qu'à voir avec le diesel
Ou tout simplement avec l'éthanol il y a encore 1 an c'était à 0,45 le litre
Pour l'instant les bornes électriques sont abordables mais une fois que tout le monde y sera habitué ce sera comme pour tout ça sera au moins 10 euros ou je sais pas quelle connerie
Non l'éthanol a toujours été entre 0;599 en province ou carrefour et Leclerc et 0;789 chez Total... Je le trouve encore chez Total Access a 0;729.
Je roule à l'éthanol depuis 2016!

z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
494
426
Localité
Marseille
donc peu d intérêt de l élec a ce jour cela deviendra de moins en moins intéressant......lol
LOL?
Tu connais l'histoire de la marmotte bien sur?
Tu me fais un peu penser à tous ces gars qui ont la science infuse sur BFM en ce moment...
On en reparlera quand vous serez au pied du mur avec vos pétrolette...
Et au passage dans transition énergétique de la mobilité je n'entend pas baisse des tarifs pour le même nombre de km... on te parle juste d'arrêter d'en foutre plein la gueule à la planète... et à nous même par la même occasion.
Mais vous êtes libre de croire au père noël..

karimlevtc

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Juillet 2019
68
84
Localité
Paris
Bon moi je suis hybride et éthanol... Et le retraité fin 2023! Alors après je m'en fout ....je me casse au soleil..
Salut

Tu as reçu une aide de l'état pour convertir ton véhicule à l' ethanol ?
J'y réfléchis en ce moment mais il paraît selon certain site que pour etre ok sur les CT, il faut repasser en essence et donc l'enlever.

gidari64

Zoneur Averti
VTC
UBER
22 Mars 2019
542
337
Localité
Bordeaux
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Hichem93

Zoneur Averti
VTC
UBER
3 Juin 2018
549
656
Localité
Paris
LOL?
Tu me fais un peu penser à tous ces gars qui ont la science infuse sur BFM en ce moment...
Et au passage dans transition énergétique de la mobilité je n'entend pas baisse des tarifs pour le même nombre de km... on te parle juste d'arrêter d'en foutre plein la gueule à la planète... et à nous même par la même occasion.
En même temps c'est un peu comme le débat essence / diesel dans les années 2000 l'histoire se répète :

Screenshot_20210222-000345.jpg

fabien999

Zoneur Averti
11 Mars 2016
704
1 121
Localité
Marseille
LOL?
Tu sais a mon avis les voitures thermiques sont loin de disparaitre ,il y as 38 millions de vehicules en France et si tout devenait électrique d'un coup on aurait meme pas de quoi les charger a l'heure ou ils veulent reduire les centrales nucléaires alors qu'ils sont obligés de faire des coupures de courant en hivers a certains endroits.

Ils parlent d'interdire la vente de thermique neuves en 2030 et d'ici la pas sur que ça se fasse ,mais ça veut dire aussi que ces voitures neuves continueront de rouler un bon moment.

Et puis si un jour ça se fait vraiment qu'il n'y as plus de thermique du tout peut etre en 2050 ,on auras juste reussi a baisser la pollution mondiale de 0.5% je doute que ça change grand chose.

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone