Vous consultez :
Jump : La liberté de l'indépendance et la sécurité du CDI

Jump : La liberté de l'indépendance et la sécurité du CDI

Jump

Membre
PARTENAIRE
9 Mai 2022
13
3
Localité
Paris
Jump est une coopérative 2.0

Jump permet aux VTC d'être en CDI tout en restant indépendant, il s'agit du statut le plus compétitif pour les VTC.

Elle vous embauche en tant qu’entrepreneur-salarié et permet de transformer les recettes de vos courses en salaires.
Gardez vos habitudes : vous êtes totalement indépendant et restez libre de travailler quand vous voulez, où vous voulez.

Quels avantages ?

☔
Une Protection Sociale
Cotisez au chômage, à la retraite et soyez protégé en cas d'arrêt maladie.
Protégez-vous en cas de coup dur et assurez votre avenir.
En savoir plus ici

📑
Un CDI et des fiches de paie
La vie d’indépendant n’est pas toujours facile et encore plus dans une société habituée à demander des garanties pour chaque démarche.
En savoir plus ici

🖊
Fini les tâches administratives
On s’occupe de tout et vous pouvez enfin vous concentrer sur l’essentiel.
En tant qu’entrepreneur-salarié vous n’avez plus à gérer l’administratif et nous traitons pour vous le paiement des différentes cotisations et impôts.
En savoir plus ici

Restez votre propre patron et travaillez quand vous le souhaitez, où vous le souhaitez.

Comment ça marche ?
Jump se connecte aux plateformes avec lesquelles vous travaillez, récupère vos recettes, s’occupe de déclarer vos cotisations, de les régler, et vous reverse ensuite le tout, sous forme de salaire

Vous souhaitez nous rencontrer pour en savoir plus ?
Cliquez sur le lien ci-dessous pour participer à une session dans les locaux de Jump.
S'inscrire à une info session

Visitez notre page dédiée aux VTC : join-jump.com/vtc-et-livreurs
Contactez-nous par email à driver@join-jump.com
Appelez-nous directement au 01 76 46 16 81

Pièces jointes

• Haha
Réactions: 1 utilisateurs

bruori

Zoneur Averti
VTC
19 Décembre 2014
1 013
1 108
Localité
Paris
C'est comme du portage salarial?

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

terence

Membre
VTC
30 Mai 2019
13
12
Localité
Lyon
Je pense que c'est une super idée pour ceux qui cherche le CDI, et dont la comptabilite les rebute

Ils sont salariés avec les avantages et frais qui en découlent

• Faux
  • J'aime

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
558
420
Localité
Paris
.... hmmm ... pas claire du tout ..... et d'autre charges? Celle de la voiture, essence, assurance ................... tu paye avec ton salaire?

• Je valide
  • Faux
Réactions: 2 utilisateurs

Remy95

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
8 Décembre 2021
8
10
Localité
Paris
.... hmmm ... pas claire du tout ..... et d'autre charges? Celle de la voiture, essence, assurance ................... tu paye avec ton salaire?
tu te rembourses entre guillemet avec les IK
Messages Fusionnés

Je pense que c'est une super idée pour ceux qui cherche le CDI, et dont la comptabilite les rebute

Ils sont salariés avec les avantages et frais qui en découlent
oui c’est vrai mais :
Jump @Jump • devons nous nous payer au minimum 300euros HT par jour travailler ? C’est ce que vous mettez sur internet il me semble.

pour avoir un temps complet ( retraite chômage à 100% …), sa fait 300e/HT x 22( nombre de jour travaillé) = 6600€ minimum
ps: base de 151h de travail par mois comme en tant que salarié

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Pascal78600

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
715
917
Localité
Paris
Apparemment ce serait du portage salarial mais dans le cas d'un VTC où il n'y a quasiment pas de risque de défaut de paiement (on a souvent tendance à l'oublier), je ne vois pas l'intérêt.

Dernière édition:
  • J'aime
  • Faux

terence

Membre
VTC
30 Mai 2019
13
12
Localité
Lyon
C'est pour les gens qui veulent avoir la retraite, l'assurance maladie, et le chômage si besoin

Ils deviennent salarié

• Faux
  • J'aime

Pascal78600

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
715
917
Localité
Paris
Dans ce cas tu te fais une SASU, tu te verses des salaires et tu as la même chose.

• J'aime
  • Faux

Jump

Membre
PARTENAIRE
9 Mai 2022
13
3
Localité
Paris
C'est comme du portage salarial?
Oui, exactement. Il s'agit de portage salarial, seulement qu'a la différence des société de portage salariale classique nous ne prenons pas de pourcentage sur le chiffre d'affaires mais uniquement 79 euros/mois.

Jump

Membre
PARTENAIRE
9 Mai 2022
13
3
Localité
Paris
Encore une escroquerie pensée par des gens qui sortent d'une école de commerce... #BOYCOTT JUMP
Nous avons pignon sur rue et nous sommes une société connue pour son sérieux dans le monde du portage salarial. Il est dommage de passer à côté d'une solution qui permet aux VTC de travailler dans de meilleures conditions.

• Haha

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone