Vous consultez :
Avis J'ouvre le débat sur nos syndicalistes VTC !


Avis J'ouvre le débat sur nos syndicalistes VTC !

  • Auteur de la discussion User_15388
  • Date de début
  • Réponses 27
  • Vues 3K

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
nathan c'est un troll de Uber...sur chaque discussion il défend Uber...

Bref en tout cas le souci c'est que Uber ne fera jamais rien pour les chauffeurs...à part les suspendre, leur imposer des sous tarifs...leur empêcher d'avoir l'option destination..ne pas être transparent sur les infos de la course avant acceptation...en prenant systématiquement le parti du client...etc...

Et l'Etat, arrosé comme pas possible pas Uber, et soutenu financièrement surement par les Lobbys des plateformes, laisse carte blanche à Uber et Kapten etc...pour asservir les chauffeurs..et ne régule surtout pas le métier ! (en laissant la plaisanterie des faux chauffeurs...des voitures périmées de + de 7 ans non hybrides..pas de numérus clausus, pas de tarif minimum...aucune régulation

Donc Uber est le méchant c'est clair...mais le syndicat qui arrivera à "vaincre" Uber et le forcer à rentrer dans le rang...sera celui qui fera plier...l'ETAT .
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Tout le monde trouverait ça incongru voire totalement débile.
Excuse-moi mais je crois que tu confonds "tout le monde" avec "une centaine de chauffeurs" :)
Messages Fusionnés

nathan c'est un troll de Uber...sur chaque discussion il défend Uber...

Bref en tout cas le souci c'est que Uber ne fera jamais rien pour les chauffeurs...à part les suspendre, leur imposer des sous tarifs...leur empêcher d'avoir l'option destination..ne pas être transparent sur les infos de la course avant acceptation...en prenant systématiquement le parti du client...etc...

Et l'Etat, arrosé comme pas possible pas Uber, et soutenu financièrement surement par les Lobbys des plateformes, laisse carte blanche à Uber et Kapten etc...pour asservir les chauffeurs..et ne régule surtout pas le métier ! (en laissant la plaisanterie des faux chauffeurs...des voitures périmées de + de 7 ans non hybrides..pas de numérus clausus, pas de tarif minimum...aucune régulation

Donc Uber est le méchant c'est clair...mais le syndicat qui arrivera à "vaincre" Uber et le forcer à rentrer dans le rang...sera celui qui fera plier...l'ETAT .
Évidemment que je défends Uber ; je travaille avec Uber et je gagne bien ma vie sans trop me fatiguer. Pourvu que ça dure, je l'ai choisi et je te dis franchement, le jour où ça ne me convient plus de travailler avec Uber J'ARRÊTE, c'est simple :)

Mais pour revenir aux syndicalistes, c'est un vrai boulot de comprendre, défendre, représenter une corporation puis négocier avec des politiciens ensuite etc. Là je n'ai vraiment pas confiance, désolé

Et je pense que ce n'est pas Uber qui roule avec des fausses cartes et qui roule avec des véhicules "périmés" etc, ce sont des chauffeurs non ? :)

Uber n'est ni un employeur, ni de la police !
 
Dernière édition:


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 706
4 363
Localité
Marseille
Excuse-moi mais je crois que tu confonds "tout le monde" avec "une centaine de chauffeurs" :)
Messages Fusionnés
je parle du monde de la restauration, avec des acteurs qui savent ce que c'est qu'être rentable tout en ne travaillant pas à perte, avec des clients attentifs et responsables , qui savent où ils mettent les pieds et pourquoi ils payent un certain prix....

le VTC appli de base ( comme toi ) ne voit pas plus loin que demain, alors une réflexion existentielle sur l'art et la manière de se faire flouer par une multinationale gérée par des cadres sups sortis des meilleurs écoles de commerce, c'est au delà du pensable...

un client dans un restaurant ne demande pas à payer un tarif mc do , un client dans un mc do ne s'attend pas à un serveur en gants blancs, des couverts et une coupe de champagne.

Le client VTC veut le service restau au prix mcdo, tout en chiant dans la bouche du serveur qu'il la gentillesse de faire travailler.....:joy:

Uber est laxiste dans sa gestion du "partenaire" sous-traitant , à tes dépends puisque ces gens qui n'ont pas à être là sont une partie de ton manque à gagner quotidien ( même si tu sembles sorti de la promo 8K , où on peut "gagner sa vie" avec Uber en empilant les courses à 4€50 toute la journée ), les clandés ne font que profiter des failles du système....

C'est pour ça que le syndicalisme du VTC n'émerge pas, n'émergera pas et n'apportera jamais rien : entre les frustrés du CA qui ont cru le cousin en pack AMG qui flambe et les mous du bulbe comme toi qui croient qu'une vie de sous-traitant Uber c'est la panacée avec un revenu "confortable" obtenu facilement et qui donc n'attendent des manifestations de leurs confrères que la majoration potentielle que ça peut amener, c'est couru d'avance....:rolleyes:
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 099
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
T' es sûr que cet adage est bien fondé?
On tape toujours sur les VTC...
OUI je crois si je prends l'exemple des controles des BOERS aux gares et aéroports plusieurs ici se plaigne du temps perdu a se faire conroler alors qu'il sont dans les clous ? (clous droit..) confus:

Pendant ce temps làcombien des fausses cartes évite le controle grace à plusieures complicités
surement beaucoup (clous tordus...)non:
 
Dernière édition:


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Excuse-moi mais je crois que tu confonds "tout le monde" avec "une centaine de chauffeurs" :)
Messages Fusionnés


Évidemment que je défends Uber ; je travaille avec Uber et je gagne bien ma vie sans trop me fatiguer. Pourvu que ça dure, je l'ai choisi et je te dis franchement, le jour où ça ne me convient plus de travailler avec Uber J'ARRÊTE, c'est simple :)

Mais pour revenir aux syndicalistes, c'est un vrai boulot de comprendre, défendre, représenter une corporation puis négocier avec des politiciens ensuite etc. Là je n'ai vraiment pas confiance, désolé

Et je pense que ce n'est pas Uber qui roule avec des fausses cartes et qui roule avec des véhicules "périmés" etc, ce sont des chauffeurs non ? :)

Uber n'est ni un employeur, ni de la police !
En plus t es un clown..uber doit désactiver les véhicules périmés et doit nettoyer sa base de donnée. Ils le.font pas ces cons..car sinon il y aurait moins de chauffeurs donc y aurait de la majo..et uber n aime pas la majo..alors qu à Paname la majo est le seul moment qui rend une course rentable
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
C'est pour ça que le syndicalisme du VTC n'émerge pas, n'émergera pas et n'apportera jamais rien : entre les frustrés du CA qui ont cru le cousin en pack AMG qui flambe et les mous du bulbe comme toi qui croient qu'une vie de sous-traitant Uber c'est la panacée avec un revenu "confortable" obtenu facilement et qui donc n'attendent des manifestations de leurs confrères que la majoration potentielle que ça peut amener, c'est couru d'avance....:rolleyes:
Ca sert à quoi d'insulter et de mépriser les autres ? La preuve que ça ne sert à rien puisque nous on s'en sort et on a la haine contre personne.
Bref, quand on insulte c'est qu'on a rien de bon à dire.
Bonne chance quand-même :)
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 099
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je vous avais demander d'etre un minimum respectueux dans vos messages

je comprends que ce débat puisse alimenté des messages de passion et de déception mais là je vois que cela dérape

j'ai décider de ne plus autoriser aucune réponses sur cette discussion, aucunne censure gratuite ne m'amine

Merci pour votre participation
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: pedro92, UZ et Natan


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors