Vous consultez :
Uber Je suis dans l'embarras pour l'activation de mon compte Chauffeur


Uber Je suis dans l'embarras pour l'activation de mon compte Chauffeur

  • Auteur de la discussion klmm
  • Date de début
  • Réponses 12
  • Vues 3K

klmm

Membre
VTC
4 Décembre 2019
10
6
Localité
Paris
Fabricio @Fabricio merci de ton retour de la situation du bureau UBER sur Toulouse, mais il ne faut généralisé à Paris l'accueil UBER est ouvert sur RDV

A mon avis il ont compétence sur le nationnal pour les inscriptions ou autres soucis.. donc vous pouvez les contacter pour un RDV sur Paris en présentiel
Pourriez-vous me dire où prendre RDV sur Paris svp car j'essaie d'en avoir un par tout les moyens mais impossible.
 
  • J'aime
Réactions: Chauffeur TRONE VTC




Karim 000

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
23 Janvier 2018
32
25
Localité
Paris
Bonjour,
Je post ce topic pour savoir si quelqu'un aurai des informations quant à la réouverture des espaces d'accueil Uber d'Aubervilliers.

En effet, j'aimerai que mon compte chauffeur soit activé car j'ai le crédit de ma voiture sur le dos, je l'es acheté en février (juste avant le confinement), moi qui pensait la rembourser en quelques mois, car elle n'est plus éligible en VTC au début de l'année 2021, je comptais vraiment sur l'application Uber pour faire une grande partie de mon CA. Je suis simplement mal tombé car j'ai reçu ma carte VTC début mars, j'ai ensuite crée mon entreprise une semaine avant le confinement et mon macaron reçu pendant le confinement. Cela fait 3 mois que je travail à perte. Et j'ai surtout peur de pas pouvoir remboursé la totalité de ma voiture si ils tardent sur leur ouverture.

Si quelqu'un aurai des infos ça serai super...

Merci a vous et bon courage à tous
Salut un conseil brûle tout et cours le boulot c mort et ça sera comme ça mes meilleurs mois sont mars avril mai et juin non courage je fais ce taf depuis
 



Youtube Uberzone

Sponsors