Vous consultez :
Uber Je suis dans l'embarras pour l'activation de mon compte Chauffeur


Uber Je suis dans l'embarras pour l'activation de mon compte Chauffeur

  • Auteur de la discussion klmm
  • Date de début
  • Réponses 12
  • Vues 3K

klmm

Membre
VTC
4 Décembre 2019
10
6
Localité
Paris
Bonjour,
Je post ce topic pour savoir si quelqu'un aurai des informations quant à la réouverture des espaces d'accueil Uber d'Aubervilliers.

En effet, j'aimerai que mon compte chauffeur soit activé car j'ai le crédit de ma voiture sur le dos, je l'es acheté en février (juste avant le confinement), moi qui pensait la rembourser en quelques mois, car elle n'est plus éligible en VTC au début de l'année 2021, je comptais vraiment sur l'application Uber pour faire une grande partie de mon CA. Je suis simplement mal tombé car j'ai reçu ma carte VTC début mars, j'ai ensuite crée mon entreprise une semaine avant le confinement et mon macaron reçu pendant le confinement. Cela fait 3 mois que je travail à perte. Et j'ai surtout peur de pas pouvoir remboursé la totalité de ma voiture si ils tardent sur leur ouverture.

Si quelqu'un aurai des infos ça serai super...

Merci a vous et bon courage à tous
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
Ouvre toi à d'autres applications, ne compter que sur une, c'est se mettre une balle dans le pied, encore plus quand la survie de ta société est en jeu.....
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Bonjour,
Je post ce topic pour savoir si quelqu'un aurai des informations quant à la réouverture des espaces d'accueil Uber d'Aubervilliers.

En effet, j'aimerai que mon compte chauffeur soit activé car j'ai le crédit de ma voiture sur le dos, je l'es acheté en février (juste avant le confinement), moi qui pensait la rembourser en quelques mois, car elle n'est plus éligible en VTC au début de l'année 2021, je comptais vraiment sur l'application Uber pour faire une grande partie de mon CA. Je suis simplement mal tombé car j'ai reçu ma carte VTC début mars, j'ai ensuite crée mon entreprise une semaine avant le confinement et mon macaron reçu pendant le confinement. Cela fait 3 mois que je travail à perte. Et j'ai surtout peur de pas pouvoir remboursé la totalité de ma voiture si ils tardent sur leur ouverture.

Si quelqu'un aurai des infos ça serai super...

Merci a vous et bon courage à tous
Tu as le droit de repousser les échéances de prêt de ta voiture ce sera plus simple pour toi.
Ensuite pour les personnes qui ont créer leurs boîtes juste avant le confinement le gouvernement devrait vous verser une aide.
Et puis n’hésite pas à chercher des clients crée un site web un peu d’adwords car si tu as fait un crédit pour Uber et bien regarde ta situation actuelle.
Uber peut te désactivé à tout moment.
Bon courage à toi
 
  • J'aime
Réactions: AZF


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Ouvre toi à d'autres applications, ne compter que sur une, c'est se mettre une balle dans le pied, encore plus quand la survie de ta société est en jeu.....
Bonjour je voudrais savoir commenht vous faites pour travailler en meme temps sur plusieurs application car jus qu a present je j utiliser que uber ??
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
ca depend des villes. paris tu as le choix, dans d'autres c'est uber
 


Madfox

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
14 Mai 2020
64
41
Localité
Paris
Bonjour,
Je post ce topic pour savoir si quelqu'un aurai des informations quant à la réouverture des espaces d'accueil Uber d'Aubervilliers.

En effet, j'aimerai que mon compte chauffeur soit activé car j'ai le crédit de ma voiture sur le dos, je l'es acheté en février (juste avant le confinement), moi qui pensait la rembourser en quelques mois, car elle n'est plus éligible en VTC au début de l'année 2021, je comptais vraiment sur l'application Uber pour faire une grande partie de mon CA. Je suis simplement mal tombé car j'ai reçu ma carte VTC début mars, j'ai ensuite crée mon entreprise une semaine avant le confinement et mon macaron reçu pendant le confinement. Cela fait 3 mois que je travail à perte. Et j'ai surtout peur de pas pouvoir remboursé la totalité de ma voiture si ils tardent sur leur ouverture.

Si quelqu'un aurai des infos ça serai super...

Merci a vous et bon courage à tous
Effectivement comme on dit les collègues essaie de reporter l'échéance de ton prêt et en ce qui concerne uber il me semble qui sont ouvert jai été ya deux semaine pour activé mon compte. Je suis dans la même situation que toi véhicule acheté avant le confinement. Essaie de t'inscrire avec heetche
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
Bonjour je voudrais savoir commenht vous faites pour travailler en meme temps sur plusieurs application car jus qu a present je j utiliser que uber ??
Bah tu t'inscris, tu envoies tes papiers, tu télécharges l'application et puis tu vois si y'a du taf.... sur le 06, tu dois avoir Uber Kapten et Heetch, y'a Sixt Driver et Blacklane ( anglais impératif et pas de gamme Eco, ça commence en Classe E sur Blacklane)

Effectivement, comme le dit Helia @Helia , si tu es dans un coin uniquement avec Uber, tu subis encore plus.....
 


Fabricio

Membre
VTC
UBER
1 Avril 2020
9
6
Localité
Cote d'Azur
Pour info, un collègue a voulu S inscrire chez Uber il les a eu au Tel comme le bureau a Toulouse est fermé. Plus d enregistrement de nouveaux conducteurs jusqu' a nouvel ordre.. Donc plus de primes de parrainage non plus..
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
Pour info, un collègue a voulu S inscrire chez Uber il les a eu au Tel comme le bureau a Toulouse est fermé. Plus d enregistrement de nouveaux conducteurs jusqu' a nouvel ordre.. Donc plus de primes de parrainage non plus..
faut être méchant pour parrainer des chauffeurs et les inciter à faire VTC juste pour toucher une prime.... 😅 😅 😅
 
  • Haha
Réactions: Kuikui et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Fabricio @Fabricio merci de ton retour de la situation du bureau UBER sur Toulouse, mais il ne faut généralisé à Paris l'accueil UBER est ouvert sur RDV

A mon avis il ont compétence sur le nationnal pour les inscriptions ou autres soucis.. donc vous pouvez les contacter pour un RDV sur Paris en présentiel
 



Youtube Uberzone

Sponsors