Vous consultez :
Uber Eats Je ne peux pas me mettre en ligne


Uber Eats Je ne peux pas me mettre en ligne


Wealnord

Membre
UBER EATS
31 Mars 2021
1
0
Localité
Genève
Bonjours,

Après 6 mois d'attente mon compte uber eats a enfin été activé donc je peux techniquement déjà commencer a livré.

Mais j'ai un problème avec mon compte quand j'appuie sur le bouton "Go" pour passer en ligne l'application me dit qu'il me reste encore 1 document a envoyer, j'appuis sur la notification et ça me renvoie sur la page pour envoyer une photo de ma carte d'identité.

J'ai donc renvoyer le document, j'attend quelque heur le temps de la validation, le document est validé, mais je ne peux toujours pas me mettre en ligne car je dois envoyer encore se dernier.

C'est se que j'ai fait 2 3 fois j'ai même essayer d'envoyer un document qui n'as rien avoir pour que l'application considère le document comme non valide et que je puisse renvoyer le document valide mais sans résultat concluent.

ça fait 4 jours que j'essaye de contacter le support en ligne mais le chat en direct me disent que mon compte est actif donc je peux livré ou que le chat en ligne est réservé au personne voulant se créer un compte, j'ai aussi essayer d'appeler l'agence uber de ma ville mais personne n'as répondu et j'hésite a me rendre directement sur place pour essayer de comprendre le problème.

Merci d'avance pour vos conseils.
 


Elodie91

Membre
UBER EATS
10 Juin 2021
6
0
Localité
Paris
Bonjours,

Après 6 mois d'attente mon compte uber eats a enfin été activé donc je peux techniquement déjà commencer a livré.

Mais j'ai un problème avec mon compte quand j'appuie sur le bouton "Go" pour passer en ligne l'application me dit qu'il me reste encore 1 document a envoyer, j'appuis sur la notification et ça me renvoie sur la page pour envoyer une photo de ma carte d'identité.

J'ai donc renvoyer le document, j'attend quelque heur le temps de la validation, le document est validé, mais je ne peux toujours pas me mettre en ligne car je dois envoyer encore se dernier.

C'est se que j'ai fait 2 3 fois j'ai même essayer d'envoyer un document qui n'as rien avoir pour que l'application considère le document comme non valide et que je puisse renvoyer le document valide mais sans résultat concluent.

ça fait 4 jours que j'essaye de contacter le support en ligne mais le chat en direct me disent que mon compte est actif donc je peux livré ou que le chat en ligne est réservé au personne voulant se créer un compte, j'ai aussi essayer d'appeler l'agence uber de ma ville mais personne n'as répondu et j'hésite a me rendre directement sur place pour essayer de comprendre le problème.

Merci d'avance pour vos conseils.
Salut j’ai le même problème que tout tout est validé les documents tout impossible de passer en ligne et quand je leur demande il dise que un document est frauduleux hors que tout mes document sont validé as tu trouver une solution ?
 

Pièces jointes




Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone