Vous consultez :
Je me représente


Je me représente

  • Auteur de la discussion User_12825
  • Date de début
  • Réponses 45
  • Vues 5K

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bon Merci je sais enfin !!!

L'idée est rigolote, je doute de sa réalité économique mais c'est "meeeuuugggnnnooonnn" lol !

Bon c'est dommage je pourrais pas participer, parce qu'à la rigueur je pourrais faire mannequin chez Olida, mais pas ailleurs....

Quand à Hlmeur781 @Hlmeur781 je sais pas, il a bouffé du cochon ce soir pour faire sa tête de lard ? Il est plus sympa d'habitude...

PS/EDIT : Abdelou @Abdelou !!! Toi aussi t'as bouffé du cochon !!!??? Bon ok c'est un peu un troll @ mais y a rien de bien méchant, c'est un peu trop décalé par rapport aux situations mais ça passe, rien d'insultant... (mais bon là dessus je peux rien dire vu que je suis pire des fois...)
 
Dernière édition:


U

User_12825

Invité
Bon Merci je sais enfin !!!

L'idée est rigolote, je doute de sa réalité économique mais c'est "meeeuuugggnnnooonnn" lol !

Bon c'est dommage je pourrais pas participer, parce qu'à la rigueur je pourrais faire mannequin chez Olida, mais pas ailleurs....

Quand à Hlmeur781 @Hlmeur781 je sais pas, il a bouffé du cochon ce soir pour faire sa tête de lard ? Il est plus sympa d'habitude...

PS/EDIT : Abdelou @Abdelou !!! Toi aussi t'as bouffé du cochon !!!??? Bon ok c'est un peu un troll @ mais y a rien de bien méchant, c'est un peu trop décalé par rapport aux situations mais ça passe, rien d'insultant... (mais bon là dessus je peux rien dire vu que je suis pire des fois...)
Oui, je savais que ça allait faire rire ou sourire mais le produit final aurait été (ou sera) très bien fini et sérieux. Chaque page serait représentée par un chauffeur avec sa personnalité. Toi par exemple, je t'aurais bien exposé dans une mise en scène au décor vigneron (mais si tu préfères la ville, la vile, tu es près de Bordeaux je crois) et j'aurais bien vu des arcs électriques (en photo-montage évidement) sur la photo je ne sais pas trop où et comment mais c'était à peu près l'idée. Et je ne cherchais pas du tout des top-modèles ou des mannequins, l'important étant de représenter différentes figures du métier, réalistes.
Et pour la réalité économique, malheureusement ça aurait été du bénévolat mais bon, on aurait bien rigolé

Du coup ce post devrait disparaître et moi aussi.

Je me déprésente ^_^

Bonne continuation M 100.000 volts...

:kissing_heart:
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Je retiens l'idée dans les vignes avec des "arcs électriques" et ma titine 100% élec ! C'est pas mal !

Mais, je fais pas dans le bénévolat et pour mettre ma bougie sur un calendrier faudra me payer cher ! Trop cher ! Donc c'est mort-né comme projet, désolé !

Faut trouver autre chose !

Bonne recherche !
 
  • Haha
Réactions: UZ


U

User_12825

Invité
bonjour @ .
tout ça pour ça!
j'ai suivi ton arrivée sur le site et tes interventions décalées en espérant une prise de conscience de ta part, ben non.
tu es une idiote prétentieuse qui intervient sur tout les sujets en écrivant des banalités et en se moquant des autres intervenants.
et l'histoire du calendrier, c'est pathétique et idiot, alors que plusieurs chauffeurs écrivent leurs difficultés.
Oui c'est vrai, vous avez totalement raison et

Ba non, je ne réponds pas ça va être idiot et pathétique, j'en suis vraiment consciente. Même là j'ai l'impression d'être arrogante, et plus j'écris plus les mots qui s'affichent sont moqueurs. Zut, je ne sais comment faire, désolée je ne sais faire que ça. Je crois que j'ai atteint mon but dans la vie; être une imbécile-heureuse

Sincèrement désolée pour le dérangement (ce n'est pas ironique)
faudra me payer cher !
L'argent vient souvent quand on ne s'y attend pas, d'abord l'envie et la réalisation
 
Dernière édition par un modérateur:


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Bon Merci je sais enfin !!!

L'idée est rigolote, je doute de sa réalité économique mais c'est "meeeuuugggnnnooonnn" lol !

Bon c'est dommage je pourrais pas participer, parce qu'à la rigueur je pourrais faire mannequin chez Olida, mais pas ailleurs....

Quand à Hlmeur781 @Hlmeur781 je sais pas, il a bouffé du cochon ce soir pour faire sa tête de lard ? Il est plus sympa d'habitude...

PS/EDIT : Abdelou @Abdelou !!! Toi aussi t'as bouffé du cochon !!!??? Bon ok c'est un peu un troll @ mais y a rien de bien méchant, c'est un peu trop décalé par rapport aux situations mais ça passe, rien d'insultant... (mais bon là dessus je peux rien dire vu que je suis pire des fois...)

Si ça avait été un homme qui avait proposé ça il se serait fait insulter. Les chauffeurs déversent ici leur désespoir quotidiennement et elle, elle débarque en annonçant un projet fantastique pour les chauffeurs, nous tiens en haleine pour au final nous proposer un calendrier de VTC mais de qui on se fout sérieux elle va proposer aussi de faire du porte à porte pour vendre les calendriers afin de récolter des pièces.

J'arrive pas a comprendre que les grosses têtes du forums puissent accepter qu'on se fasse "insulter" comme ça. Juste parce que c'est une femme vous acceptez toute ces conneries et vous en riez pendant que certains chauffeurs sont au bord du suicide (je caricature)
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Et franchement ça tournait trop en Hélène et les garçons , ridicule ...
Utilisez les msg privés et au fait pourquoi pas un calendrier sur les carreleurs ou les électriciens, les personnes vont se l'arracher
 


U

User_12825

Invité
Si ça avait été un homme qui avait proposé ça il se serait fait insulter. Les chauffeurs déversent ici leur désespoir quotidiennement et elle, elle débarque en annonçant un projet fantastique pour les chauffeurs, nous tiens en haleine pour au final nous proposer un calendrier de VTC mais de qui on se fout sérieux elle va proposer aussi de faire du porte à porte pour vendre les calendriers afin de récolter des pièces.

J'arrive pas a comprendre que les grosses têtes du forums puissent accepter qu'on se fasse "insulter" comme ça. Juste parce que c'est une femme vous acceptez toute ces conneries et vous en riez pendant que certains chauffeurs sont au bord du suicide (je caricature)
Ce qui est drôle avec ma présentation c'est que tous les messages ont l'air ironique maintenant

Bref, avant de partir je voudrais juste dire que ce métier n'est pas du tout ce que vous essayez d'en faire et les chauffeurs ne sont pas au bord du suicide, c'est comme dans tous les domaines, certains s'en sortent mieux que d'autres
Et franchement ça tournait trop en Hélène et les garçons , ridicule ...
Utilisez les msg privés et au fait pourquoi pas un calendrier sur les carreleurs ou les électriciens, les personnes vont se l'arracher
Mais vous êtes dans le bon sens, certains corps de métier aiment être mis en avant.
Faites une recherche Google ;)
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Bon je vais te répondre car je ne veux pas de malentendus, je n'ai rien contre l'intervention de femmes sur ce forum au contraire mais toujours concernant notre activité ou des projets réalistes, tu vas revenir dans 6 mois en disant que t'as comme projet d'envoyer des vtc sur la lune ou sur mars bah:
 
  • Haha
Réactions: Abdelou et Zey380


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
@
juste une chose ne te vexe pas trop vite, il faut savoir écouté les critiques venant des membres UBERZONE chacun ses préoccupations dans un ordre qui lui est propre
la communauté UBERZONE est grande ne t’inquiète pas il y a surement des membres qui seront sensible a ton projet et te le ferons savoir favorablement
 


U

User_12825

Invité
@
juste une chose ne te vexe pas trop vite, il faut savoir écouté les critiques venant des membres UBERZONE chacun ses préoccupations dans un ordre qui lui est propre
la communauté UBERZONE est grande ne t’inquiète pas il y a surement des membres qui seront sensible a ton projet et te le ferons savoir favorablement
Je n'ai aucune raison d'être vexée, au contraire je suis plutôt satisfaite. Et je sais bien que les préoccupations des chauffeurs du forum ne sont pas du tout les miennes ;)
J'ai décidé de ne rien faire de mon projet avant même d'en parler (+_+)

Bonne soirée :-*
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires