Vous consultez :
Je dois changer de véhicule, quel choix faire entre Hybrid, PHEV et 100% ELECTRIC

Je dois changer de véhicule, quel choix faire entre Hybrid, PHEV et 100% ELECTRIC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
388
397
Localité
Bordeaux
Et bla bla bla et bla bla bla
C'est exactement ce que disait hitler juste avant de sacrifier des êtres humains à une mort certaines... (bon, ok, il y en a eu d'autre, Mao Tsé-Toung, Pol Pot, Tito, Gengis Khan pour ne nommer que les pires.... )

Thierry_c16

VTC
UBER
30 Novembre 2019
388
397
Localité
Bordeaux
Et bla bla bla et bla bla bla
Nous pouvons voir en direct, devant vos yeux ébahie, la chute de zoe de son perchoir d’intelligence...
Bientôt, il risque de changer de "discours" et nous mettre un gif animé pour exprimer son ressentie ^^

Thierry_c16

VTC
UBER
30 Novembre 2019
388
397
Localité
Bordeaux
Et bla bla et bla bla bla
Tous le monde comprend, avec le comportement enfantin de ce zoe, que l’extrémisme écologiste n'est juste qu'une façade qui cache un besoin de puissance, mais qui, sans intelligence de fond, fait craquer facilement la couche superficiel qui entoure ce zoe...
Le bla bla ne sert qu'a cacher cette immaturité intellectuelle, des que l'on commence à travailler en profondeur, en sortant des idéologies qui pourrissent la vie des gens normaux....
Messages Fusionnés

La voiture électrique est une belle invention, dommage que des personnes comme ce z0e @z0e en parlent, car il ne fait que décrédibiliser le message d'avenir...

Thierry_c16

VTC
UBER
30 Novembre 2019
388
397
Localité
Bordeaux
UZ @UZ juste pour info, tu pourras sans problème enlever les message de l'affabulateur et mes réponses depuis qu'il a commencé un discours du niveau de son intelligence...
Tu pourras facilement le reconnaitre, il ne connais que trois lettres (c'est deux de plus que ses neurones, c'est déjà pas mal)
bla (oups, j'ai oublié le "et")

• Je valide
Réactions: 1 utilisateur

Thierry_c16

VTC
UBER
30 Novembre 2019
388
397
Localité
Bordeaux
Vous savez pourquoi le z0e @z0e est nul ??
Parce qu'entre le z et le e, c'est un zero qu'il a mis, c'était un prémisse de ses interventions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sponsors

Twitter Uberzone