Vous consultez :
Je dois changer de véhicule, quel choix faire entre Hybrid, PHEV et 100% ELECTRIC

Je dois changer de véhicule, quel choix faire entre Hybrid, PHEV et 100% ELECTRIC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Solo95

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
18 Mars 2020
10
6
Localité
Paris
Bonjour,
Je possède une 508 diesel, mais les plateformes n'accepteront plus les véhicules diesel en 2024.
(Nous avons tous le même problème, je pense)

Quels modèles sont les moins chers (prix, entretien etc) et plus fiables pour nous qui effectuons pas mal de kilomètre à la journée ?

Merci.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Natan

Zoneur Averti
11 Septembre 2019
944
1 005
Localité
Paris
Salut, je pense que Hyundai Ioniq est une bonne affaire pour faire du VTC. Tu peux en acquérir une neuve et toutes options pour 22.000€ TTC avec les remises et les aides de l'État, Région etc.

Il y aura sûrement d'autres modèles plus sympas d'ici 2022 :)

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 3 utilisateurs

Solo95

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
18 Mars 2020
10
6
Localité
Paris
Salut, je pense que Hyundai Ioniq est une bonne affaire pour faire du VTC. Tu peux en acquérir une neuve et toutes options pour 22.000€ TTC avec les remises et les aides de l'État, Région etc.

Il y aura sûrement d'autres modèles plus sympas d'ici 2022 :)
Je vais jeter un oeil, je connaissais pas ! Merci mec !

• J'aime

z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
372
321
Localité
Marseille
Nissan Leaf pour commencer en électrique. grosse remise aussi.
Batterie 60kw indispensable. Trop short pour une journée de travail avec la 40.
Blindée d'options haut de gamme (banquette arrière chauffante, camera 360 etc) et possibilité de mettre 2 voir 3 cadavres dans le coffre.
recharge gratuite à Auchan et Ikea en 1h pour 250km. Le mieux c'est encore d'avoir une borne à la maison.
Une vraie teigne en ville avec 150cv dispo de suite. La grosse batterie c'est 230cv
Je lui ai pas trouvé de défaut et j'avais la petite batterie...peut être son seul défaut justement..
Vive l'électrique. 🥳

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 3 utilisateurs

Solo95

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
18 Mars 2020
10
6
Localité
Paris
Blindée d'options haut de gamme (banquette arrière chauffante, camera 360 etc) et possibilité de mettre 2 voir 3 cadavres dans le coffre.
recharge gratuite à Auchan et Ikea en 1h pour 250km. Le mieux c'est encore d'avoir une borne à la maison.
Une vraie teigne en ville avec 150cv dispo de suite. La grosse batterie c'est 230cv
Je lui ai pas trouvé de défaut et j'avais la petite batterie...peut être son seul défaut justement..
Vive l'électrique. 🥳
Top, elle était en 1ère position sur ma liste (électrique). L'inconvénient est le prix aussi c'est pas donnée. (J'avais vu le direct de Uber avec Nissan)

Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
385
395
Localité
Bordeaux
Bonjour, j'ai aussi une 508 (Phase II) en diesel (et j'en suis hyper content) mais oui, il va bien falloir penser à la changer également pour 2024.
En fait, pour l'électrique, j'ai peur que cela me bloque un peu pour les longues distances, au mois d'aout j'ai fait presque 12000 Km.... (Certes, je travaille tous les jours)
C'est la raison pour laquelle je vais surement aller voir vers de l'essence hybride... mais pas de Toyota, j'ai testé une Aurus hybride, je me suis fait peur sur l'autoroute lol...
Soit je me pencherais vers la 3008 hybride (modèle allure Business, voir GT line) ou une classe E hybride essence également...
Mais il se peut, également, que d'ici là, d'autres modèles puissent me faire changer d'avis ^^

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
372
321
Localité
Marseille
N'oubliez pas que les tous constructeurs vont obligatoirement "decarboner" à la fin de l'année c'est là que viennent les grosses remises sur l'électrique qui leur permettront de baisser leur quota CO2.
Trop de vente thermique égal grosse amende qu'ils peuvent réduire en vendant des électriques.. 😉

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Hichem93

Zoneur Averti
VTC
UBER
3 Juin 2018
518
604
Localité
Paris
Bonjour, j'ai aussi une 508 (Phase II) en diesel (et j'en suis hyper content) mais oui, il va bien falloir penser à la changer également pour 2024.
En fait, pour l'électrique, j'ai peur que cela me bloque un peu pour les longues distances, au mois d'aout j'ai fait presque 12000 Km.... (Certes, je travaille tous les jours)
C'est la raison pour laquelle je vais surement aller voir vers de l'essence hybride... mais pas de Toyota, j'ai testé une Aurus hybride, je me suis fait peur sur l'autoroute lol...
Soit je me pencherais vers la 3008 hybride (modèle allure Business, voir GT line) ou une classe E hybride essence également...
Mais il se peut, également, que d'ici là, d'autres modèles puissent me faire changer d'avis ^^
Malheureusement tu as essayé la moins confortable des Toyotas et celle qui as les finitions les plus basiques.
Venant d'une 508 je comprends que tu ai été déçu mais essai une Prius 4 ou encore une camry et là tu verras la différence, pour rester dans les SUV le rav4 hybride est pas mal aussi.

• J'aime

TAO_TAO

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
27 Octobre 2019
99
41
Localité
Paris
Que penser de la Ford Mondeo hybride "Vignale" ? Mis à part le défaut du volume de coffre à cause des batteries, elle me semble plutôt intéressante dans l'ensemble.

gidari64

Zoneur Averti
VTC
22 Mars 2019
505
301
Localité
Bordeaux
Vive l'électrique. 🥳
Et au niveau du confort qu’est ce que ça donne cette leaf pas trop tape c..?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sponsors

Twitter Uberzone