Vous consultez :
Avis J'ai une idée !!


Avis J'ai une idée !!

  • Auteur de la discussion User_9402
  • Date de début
  • Réponses 17
  • Vues 4K

U

User_9402

Invité
Bonjour mes chères collègues qui veulent un travail dignes,

Nous savons tous que Uber sans les chauffeurs ne tiendrons jamais la route, j'ai une idées en tête que je voudrais partager avec vous.
Je suppose que personne travail 24/24, 7j/7 un moment donner les chauffeurs prennent quand même tous une pose lol se sont des humain quand même, et si nous prenons cette pose tous en même temps le même jour et a la même heures ? Uber va craquer car il va pas pouvoir répondre aux attentes des clients et cela lui fera perdre beaucoup de clients, et ont continue cela jusqu'à qu'ils voudrais négocier avec les chauffeurs.

Je propose de faire des petits flyers et mettre a l'intérieurs les horaires et le ou les jours de déconnexion, et ont peut même donner un nom a ses moments de déconnexion.
Pour cela 1 semaine avant ont met en places des chauffeurs dans toutes les gares et aéroport pour la distributions de ses flyers, moi en tout cas je suis prés a le faire.

Qu'en pensez vous ?

si vous avez d'autre idées a rajouter n'hésiter pas a le partager, puis si vous êtes motivé ont se donne un RDV pour l'organisation.
 
Dernière édition par un modérateur:




U

User_9402

Invité
Et quand la majo sera appliqué ils vont filer

Voir la pièce jointe 3769
Qui tente rien n'a rien, a vrai dire j'ai un plus désespoir qu'avant car il n'y a plus les permis B, la plupart du temps c'est eux qui gâcher le plan, après la loi GG nous sommes maintenant tous égaux, tous des entrepreneurs et tous des charges a payer donc nos intérêt sont les mêmes, après il y aura toujours des gâcheurs sa c'est sur mais si ont pense comme ça ont peux jamais avancer.
 
  • Je valide
Réactions: nizar0326


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Bonne idée sur le papier, mais sur le terrain j'ai des doutes !
 
  • Je valide
Réactions: Habs








Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonjour mes chères collègues qui veulent un travail dignes,

Nous savons tous que Uber sans les chauffeurs ne tiendrons jamais la route, j'ai une idées en tête que je voudrais partager avec vous.
Je suppose que personne travail 24/24, 7j/7 un moment donner les chauffeurs prennent quand même tous une pose lol se sont des humain quand même, et si nous prenons cette pose tous en même temps le même jour et a la même heures ? Uber va craquer car il va pas pouvoir répondre aux attentes des clients et cela lui fera perdre beaucoup de clients, et ont continue cela jusqu'à qu'ils voudrais négocier avec les chauffeurs.

Je propose de faire des petits flyers et mettre a l'intérieurs les horaires et le ou les jours de déconnexion, et ont peut même donner un nom a ses moments de déconnexion.
Pour cela 1 semaine avant ont met en places des chauffeurs dans toutes les gares et aéroport pour la distributions de ses flyers, moi en tout cas je suis prés a le faire.

Qu'en pensez vous ?

si vous avez d'autre idées a rajouter n'hésiter pas a le partager, puis si vous êtes motivé ont se donne un RDV pour l'organisation.
EURÊKA ! Pourquoi personne n'y a pense avant ??

Blague à part, l'application Ucut existe elle avait été créé pour que les chauffeurs choisissent l'application à boycotter et votes pour se mettre offline.

Très peu d'utilisateur... alors en mode réel avec flyer etc ça va être un vrai carnage !
 


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
N'empeche c'est beau de rever avec des si ont peut faire le tour du monde non:
 


U

User_9402

Invité
Pendant le ramadan les permis B rompez leur jeune au volant de plus tous les chauffeurs ne sont pas des muslim, il y avait pas une pénurie de chauffeur c'était du mytho et la majoration c'était pour motivé les chauffeurs muslim a travailler et excuse pour Uber d'augmenter leur prix pour plumer ses clients.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires