Vous consultez :
Heetch J’ai testé Heetch et j’en ai conclu ça...!!

Heetch J’ai testé Heetch et j’en ai conclu ça...!!

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 733
2 576
Localité
Marseille
Je veux bien que tu m’expliques comment ils feront, puisque depuis 01/2020 il y’a la transmission automatique des CA vers les services fiscaux... 🤔🤔🤔

Hmmm... ceux là méritent de continuer à le faire jusqu'à ce que le fisc vienne leur poser des questions et remontent sur 5 ans, histoire que leur période VTC leur laisse un souvenir dur et tenace..... 😅 :D

• Haha
  • Vrai
  • J'aime
Réactions: 3 utilisateurs

Wenz

Zoneur amateur
30 Juillet 2019
63
76
Localité
Paris
J'ai testé Heetch ce matin pour la première fois

4 courses et j'ai déjà eu un problème avec les clients

C'était une course de 11€ de Deuil la Barre vers Sarcelles, déjà la cliente a mis 5min pour descendre
Avant de démarrer la course je check l'adresse avec la cliente qui me confirme que c'est correcte
Mais une fois arriver elle me dit que non c'est pas ici vous êtes pas au bon endroit ...
Elle voulait se rendre au marché de Sarcelles mais l'adresse dans l'appli était place du Marché :oops:

Je lui explique qu'elle s'est trompé d'adresse en commandant la course mais elle veut rien savoir et répète en boucle vous ne connaissez pas Sarcelles monsieur! :joy:
Finalement je l'ai déposé 3km plus loin pour 16€ et elle me sort que d'habitude elle paye seulement 7€ 🤣

• Haha
  • J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
155
82
Localité
Marseille

C'était une course de 11€ de Deuil la Barre vers Sarcelles, déjà la cliente a mis 5min pour descendre
Avant de démarrer la course je check l'adresse avec la cliente qui me confirme que c'est correcte
Mais une fois arriver elle me dit que non c'est pas ici vous êtes pas au bon endroit ...
Elle voulait se rendre au marché de Sarcelles mais l'adresse dans l'appli était place du Marché :oops:

Je lui explique qu'elle s'est trompé d'adresse en commandant la course mais elle veut rien savoir et répète en boucle vous ne connaissez pas Sarcelles monsieur! :joy:
Finalement je l'ai déposé 3km plus loin pour 16€ et elle me sort que d'habitude elle paye seulement 7€ 🤣
mdr

les applications vendent du rêve aux clients....du coup le client s'attend à un service digne de ce nom...et pour cette raison, ils se croient tout permis..

La dernière fois, on me demande une bouteille d'eau pour une course à 7€ (4 personnes)...c'est du rackette !

• Haha
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
492
292
Localité
Paris

Dis moi ta fait une manip pour modifier le prix ? Parsque jamais le prix change à la fin de la course

Wenz

Zoneur amateur
30 Juillet 2019
63
76
Localité
Paris
Dis moi ta fait une manip pour modifier le prix ? Parsque jamais le prix change à la fin de la course
J'ai cliqué sur ajouté un arrêt à l'adresse indiqué dans l'appli et terminé la course à l'adresse finale c'est tout
Je pensais pas non plus que j'allais être payé plus :rolleyes:

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Twitter Uberzone