Vous consultez :
J’ai reussi l’examen vtc mais mon permis de conduire va se suspendre


J’ai reussi l’examen vtc mais mon permis de conduire va se suspendre


terence

Membre
VTC
30 Mai 2019
19
18
Localité
Lyon
Chacun est comme il est, tout le monde faits des erreurs, l'objectif est l'entraide pas la condamnation.
Nul besoin de remuer le couteau dans la plaie, il aura déjà une sanction.

Les juges ne sont pas inhumains, tu peux lui expliquer la situation de sorte qu'il trouve une solution pour ne pas te priver d'emploi
 
  • J'aime
Réactions: UZ


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Bonjour tout le monde j’espère que vous aller bien , tout d’abord poyr commencer j’ai fait un excès de vitesse a 142 au lieu de 90 le 13 fevrier 2022 la gendarmerie mon intercepter mon mis la voiture en fourrière et je n’avais pas mon permis sur place il mon dit de le ramener au poste le plus rapidement sinon sa sera un delit alors que le 16 fevrier jdevais passer l’examen pratique vtc je l’es ai rendu le permis après avoir passer mon examen pratique vtc et la j’ai recu une lettre comme quoi le permis et suspendu pour 4 mois et je devrais payer 400€ d’amende et je suis aussi convoqué le 27 avril 2022 au tribunal dites-moi je fais quoi j’attend les relevés de notes je fais la demande de la carte pro ou j’attend une fois que ma suspension du permis s’enlève pour faire la demande de carte pro car j’ai peur si je fais la demande de la carte pro que la préfecture va vérifier que mon permis est suspendu et qu’ils annulent la demande sa sera un grand merci si vous arriver a m’aider
je vais pas faire le donneur de leçon mais tu devrais faire attention à 160 au compteur au lieux de 90 ça peut détruire des familles!!!!

Sinon dans ton cas « je pense » que….

Tant que ton permis de conduire n’aura pas était suspendu et que tes point n’auront pas sauté, tu devrais en théorie pouvoir faire ta demande de carte, mais elle va sauter une fois que ton permis aura était suspendu…

J’imagine que tu ne l’as rendra pas!!!
si c’est le cas, sache qu’en cas de contrôle ou d’accident se sera plus une histoire de point!!!!
Et tu pourras pas la renouveler si l’envie t’en prenait.


Deuxième option…..

t’assumes ta bêtise, ta suspension de permis, ta perte de points et ton inscription sur ton casier judiciaire.
Et dans 1 an voir 2 ans, tu fais une demande d’effacement….
la réussite de ton examen sera toujours valable d’ici là et en route Simone!!!!

💋
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Et en plus quand tu demandes ta carte pro tu ne la reçoit pas en un mois ça met plusieurs mois !
 



Youtube Uberzone

Sponsors