Vous consultez :
J’ai reçu ma carte après 7 mois


J’ai reçu ma carte après 7 mois




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Félicitations 🎉🎈🎊 🥳🤩

Pour les applis, vu la tendance, tu n’as pas trop le choix que d’allumer les quatres plus productives (à mon sens) : Heetch, Free Now, Bolt et Uber.

• Heetch est à privilégier en banlieue. Beaucoup de courses, quasi indétrônable, mais une clientèle qu’il faut parfois savoir gérer.

• À Paris tu peux allumer les 4 applis pour t’éviter un manque à gagner et des temps morts à rallonge. Si tu crains de t’emmêler les pinceaux, sacrifies Heetch. Il n’y est pas trop installé et les courses sont rares.

• Aux heures de pointe ou trajets bouchonnés évitent autant que possible les applis qui ne réajustent pas les courses. Aux dernières nouvelles seul uber réajustait automatiquement, mais on dirait que depuis quelques mois les choses ont changé...

Ça ne reste qu’un avis, peut-être que d’autres verront différemment. Sinon fais toi les dents, et tu verras que dans peu de temps tu maîtriseras le terrain mieux que quiconque 👌🏽
 


Yahiaoui

The Punisher
VTC
7 Mars 2020
73
46
Localité
Paris
Wawwww merci pour toutes ces infos. Je vais appliquer cela à la lette et on Véra ce que cela vas donner
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Content pour toi Yahiaoui @Yahiaoui jmen rapelle quand t'étais venu parler de ta galère 😊
Et en même temps désolé que t'arrive dans une telle période 😕 en tout cas bonne continuation 😉
 


TAO_TAO

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
LECAB
27 Octobre 2019
126
53
Localité
Paris
J’ai enfin reçu la carte après 7 mois de démarche préfecture.
Quellle sont les appli que vous le conseiller pour bien démarrer ?
Merci les zoneur
Félicitations Yahiaoui... 7 mois franchement c'est abusé.
Tu as déjà ton véhicule ?
Sinon j'imagine que tu vas enchaîné sur ta création de société puis la demande d'immatriculation.

Bon courage, j'attends ma carte pro aussi 👍
 




Yahiaoui

The Punisher
VTC
7 Mars 2020
73
46
Localité
Paris
Félicitations Yahiaoui... 7 mois franchement c'est abusé.
Tu as déjà ton véhicule ?
Sinon j'imagine que tu vas enchaîné sur ta création de société puis la demande d'immatriculation.

Bon courage, j'attends ma carte pro aussi 👍
Merci ! Oh moi j’ai tous fais déjà avant de recevoir la carte 😉 j’ai le véhicule la société et l’inscription au registre des vtc que j’ai fais le jour même
. Réste la validation des plateformes j’ai pris des RDV
 


TAO_TAO

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
LECAB
27 Octobre 2019
126
53
Localité
Paris
Merci ! Oh moi j’ai tous fais déjà avant de recevoir la carte 😉 j’ai le véhicule la société et l’inscription au registre des VTC que j’ai fais le jour même
. Réste la validation des plateformes j’ai pris des RDV
Ok.
Pour la création de société type SASU, il faut être en possession de la carte professionnelle. Sans ça, le dossier n'est pas accepté et impossible de la créer.
Tu confirmes ?
 
  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 099
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Yahiaoui @Yahiaoui
Enfin la persévérance a payer ta carte en main maintenant, pour la suite bonne continuation à toi
 


Yahiaoui

The Punisher
VTC
7 Mars 2020
73
46
Localité
Paris
Ok.
Pour la création de société type SASU, il faut être en possession de la carte professionnelle. Sans ça, le dossier n'est pas accepté et impossible de la créer.
Tu confirmes ?
Je suis auto entrepreneur est la création c’est dans la carte.
Messages Fusionnés

olala dis donc j'espere ne pas attendre si longtemps que toi, bon le principal c 'est que tu l'as enfin
courage a toi
Tu a déjà déposer ton dossier ? À quelle préf ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors