Avis J'ai la carte VTC et maintenant quel statut sera le meilleur pour moi ?

Mri-93

Mri-93

Membre
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
9 Janvier 2016
34
1
Lieu
Paris
Bonjour
Je viens de recevoir ma carte VTC est je voudrais des infos sur le statut que je dois choisir en espérant qu’on pourra m’aider

Ps : en c’est jamais si tout personne a besoin d’info sur le déroulement des examens pour obtenir la carte pro VTC nesitez pas !!

sam2017

sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Aout 2017
156
51
Lieu
Paris
Bonjour
Ça dépend ta situation en fait :
Si tu as un autre boulot y’a pas mieux que auto-entrepreneur ou EIRL sinon une SASU .

Anouf

Anouf

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
8 Octobre 2016
250
59
Lieu
Paris
Bonjour
Je viens de recevoir ma carte VTC est je voudrais des infos sur le statut que je dois choisir en espérant qu’on pourra m’aider

Ps : en c’est jamais si tout personne a besoin d’info sur le déroulement des examens pour obtenir la carte pro VTC nesitez pas !!
Bon courage !

Bernard-Paris

Bernard-Paris

Membre
VTC
KAPTEN
LECAB
12 Novembre 2018
36
3
Lieu
Paris
Bonjour

Content pour toi et bon courage pour la suite !!
Tout dépend si tu veux faire ça en activité principale , complémentaire ... faut tu nous en dit plus sur ton projet ...
Par ailleurs , tu es de quel département ? Tu la reçu en combien de temps ta carte stp?

Mri-93

Mri-93

Membre
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
9 Janvier 2016
34
1
Lieu
Paris
Content pour toi et bon courage pour la suite !!
Tout dépend si tu veux faire ça en activité principale , complémentaire ... faut tu nous en dit plus sur ton projet ...
Par ailleurs , tu es de quel département ? Tu la reçu en combien de temps ta carte stp?
Merci c’est gentille
Bin en faite je travaille des fois en intérim mais actuellement je suis au rsa lol et je cherche le meilleur statut qui pourrais me convenir le plus pour moi j’ai mon propre véhicule a mon nom propre que j’ai acheter en septembre pour me motiver c’est une Peugeot 508 2017 j’hésite entre SARL ou AE mais je suis vraiment perdu
Par ailleurs je suis du 93 Bobigny
25/09/2018 examen théorique
(1 semaine pour la réponse )
13/10/2018 examen pratique raté
( 1 semaine pour la réponse )
2 semaine après examen pratique réussi
15/11/2018 envoi dossier complet à la préfecture 93
15/12/2018 1 mois apres une réponse de l’imprimerie qui me dit qu’il faut renvoyer photo et signature
1 semaine après payement 61€
04/01/2019 reçu ma carte ouffffff
Merci
Bonjour
Ça dépend ta situation en fait :
Si tu as un autre boulot y’a pas mieux que auto-entrepreneur ou EIRL sinon une SASU .
Bonjour
On me le dit souvent AE mais c’est limite 32500 c’est pas beaucoup c’est même pas 100€ par jour lol sur je vais les dépasser
Après EIRL OU SASU c’est quoi la différence ?
Tu es pas sorti de l'auberge aucun statu n'es avantageux
Bonjour
Argumentez monsieur lol
Toi t’es en AE ou SARL
Aide moi si tu peux

Dernière édition:

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 056
996
Lieu
Paris
c'est pas mal le rsa à bobigny . on peut acheter une 508 de 2017 :)
plus sérieusement ça dépend de ton projet . tu veux te sortir de ton rsa ? tu veux faire ça sans forcer ? tu veux faire en chechant un autre job ? as tu dès crédit en cours ? est ce que tu vis seul ? chez tes parents ? avec des enfants ?
autant de paramètres à prendre en compte

Mri-93

Mri-93

Membre
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
9 Janvier 2016
34
1
Lieu
Paris
c'est pas mal le rsa à bobigny . on peut acheter une 508 de 2017 :)
plus sérieusement ça dépend de ton projet . tu veux te sortir de ton rsa ? tu veux faire ça sans forcer ? tu veux faire en chechant un autre job ? as tu dès crédit en cours ? est ce que tu vis seul ? chez tes parents ? avec des enfants ?
autant de paramètres à prendre en compte
Je me suis mis au rsa pour avoir une remise gracieuse sur mes amende est pour plein d’avantage célibataire chez mes parent
le 508 c’est grâce ma sueur et mes bras que je l’es obtenue sans crédit cash c’était plus pour me motiver pour passer les examen après avoir ue ma capacité de transport de personne et de n’avoir pas pue travailler avec les appli
1er - oui je veux sortir du rsa mais en AE est ce qu’on ceux verse des salaire ?
2er - Sa dépend moi je suis au rsa mais des fois je taf de nuit en intérim j’aimerai bien faire sa en parallèle
Exemple : si je vois que je bosse super bien chez Uber x etc... est que je m’en sort en fessant un bon chiffre d’affaires dans ceux cas là je pourrais me consacrer entièrement au VTC

U

User_8335

Invité
Tu dis que 32500.
Merci c’est gentille
Bin en faite je travaille des fois en intérim mais actuellement je suis au rsa lol et je cherche le meilleur statut qui pourrais me convenir le plus pour moi j’ai mon propre véhicule a mon nom propre que j’ai acheter en septembre pour me motiver c’est une Peugeot 508 2017 j’hésite entre SARL ou AE mais je suis vraiment perdu
Par ailleurs je suis du 93 Bobigny
25/09/2018 examen théorique
(1 semaine pour la réponse )
13/10/2018 examen pratique raté
( 1 semaine pour la réponse )
2 semaine après examen pratique réussi
15/11/2018 envoi dossier complet à la préfecture 93
15/12/2018 1 mois apres une réponse de l’imprimerie qui me dit qu’il faut renvoyer photo et signature
1 semaine après payement 61€
04/01/2019 reçu ma carte ouffffff

Merci

Bonjour
On me le dit souvent AE mais c’est limite 32500 c’est pas beaucoup c’est même pas 100€ par jour lol sur je vais les dépasser
Après EIRL OU SASU c’est quoi la différence ?

Bonjour
Argumentez monsieur lol
Toi t’es en AE ou SARL
Aide moi si tu peux
Deja pour le micro c'est 70000ht et tu dis que 100e tu fera a l'aise alors crois moi des fois tu l'ai fera pas. Au début on ai très motivé mais après tu verra.

CamronCalvin

CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
KAPTEN
14 Novembre 2017
101
74
Lieu
Paris
Tu dis que 32500.

Deja pour le micro c'est 70000ht et tu dis que 100e tu fera a l'aise alors crois moi des fois tu l'ai fera pas. Au début on ai très motivé mais après tu verra.
Faut pas abuser non plus, les 100€ net en appli c’est faisable. C’est plus haut que ça devient compliqué parfois.

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    76
    81
    2
    79
  • Driv'R
    Driv'R
    51
    53