Vous consultez :
Avis J'ai besoin des vos conseils...


Avis J'ai besoin des vos conseils...


Pontieux

Membre
VTC
UBER
MY SAM
12 Juillet 2019
11
0
Localité
Toulouse
Bonjour je voudrais savoir étant base sur Montpellier avec un véhicule peut on avoir d'autre véhicule dans une autre ville ? Merci de vos réponses
 




U

User_14121

Invité
Bonjour je voudrais savoir étant base sur Montpellier avec un véhicule peut on avoir d'autre véhicule dans une autre ville ? Merci de vos réponses
Bonjour, Ta question n’ est pas suffisamment clair. Tu es capacitaire et tu souhaites avoir des chauffeurs avec véhicules roulant pour toi dans une autre ville que MOntpellier?? Tu es simple vtc est tu veux t’ expatrier dans une autre ville que Montpellier et y rouler??? Ou tu veux rester à MOntpellier et y rouler et sans être capacitaire envoyer un chauffeur sur ton compte rouler ailleurs?? Essaies d’ être plus précis.
 
  • J'aime
Réactions: Pontieux


Pontieux

Membre
VTC
UBER
MY SAM
12 Juillet 2019
11
0
Localité
Toulouse
Oui désolé oui moi vtc sur Montpellier et mettre d'autres chauffeur dans une autre ville
 


U

User_14121

Invité
C’ est une pratique illégale et tu risques gros en cas de problème puisque le chauffeur utilise ton compte et ton identité. Ces derniers jours à Paris un chauffeur (sans carte vtc) louant un compte à une tierce personne, s’ est fait arrêté en état d’ivresse, délit de fuite, renversé policier etc... Mais par contre tu peux avec ta carte te déplacer et travailler ou tu veux. Tant que tu es le SEUL utilisateur et qu’uber and co y sont installés. Courage à toi.
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver


Pontieux

Membre
VTC
UBER
MY SAM
12 Juillet 2019
11
0
Localité
Toulouse
Si la personne a ca propre carte et travaille pour moi je parle pas avec Uber
 


U

User_14121

Invité
Oui, mais alors il faudrait que tu sois capacitaire. Et je ne vois pas l’ intérêt pour la personne de partager ses revenus avec un patron puisqu’il a sa propre carte. Pourquoi ne travaille t il pas à son compte au lieu de te reverser TOUT ce qu’il gagne et que tu lui verses une PARTIE en salaire ensuite?? C’ est tout benef pour toi mais s’il fait ça, ton chauffeur n est pas futfute...
 


Pontieux

Membre
VTC
UBER
MY SAM
12 Juillet 2019
11
0
Localité
Toulouse
Oui, mais alors il faudrait que tu sois capacitaire. Et je ne vois pas l’ intérêt pour la personne de partager ses revenus avec un patron puisqu’il a sa propre carte. Pourquoi ne travaille t il pas à son compte au lieu de te reverser TOUT ce qu’il gagne et que tu lui verses une PARTIE en salaire ensuite?? C’ est tout benef pour toi mais s’il fait ça, ton chauffeur n est pas futfute...
Ba il font comment les personnes qui on plusieurs véhicule ? Il y a des personnes qui ne veut pas investir dans le véhicule etc
 


U

User_14121

Invité
Ba il font comment les personnes qui on plusieurs véhicule ? Il y a des personnes qui ne veut pas investir dans le véhicule etc
Oui je sais mais il faut d’ abord te renseigner et voir si ce ne sont pas des capacitaires. Et d’ autres le pratiquent aussi, mais il faut voir s’ils sont dans la légalité.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires