Vous consultez :
Jaguar e-pace

Jaguar e-pace

Xaviniesta14

Membre
VTC
UBER
10 Décembre 2020
10
0
Localité
Nantes
Je me suis renseigné aussi, apparemment toutes les nouvelles motorisation sont équipées de la boîte 7 rapport double embrayage hormis la version hybride 230 avec la boîte 6 rapport qui encaisse mieux le couple de 350 Nm.
J’ai aussi Commander en exécutive, couleur dark knight .
Salut félicitations pour ton achat. Le délai de livraison est il long?

Holmi

Zoneur amateur
27 Janvier 2018
83
33
Localité
Cote d'Azur
Salut félicitations pour ton achat. Le délai de livraison est il long?
Merci ,sur le bon de commande c’est mi mars mais je pourrais être livré fin janvier début février .
Et puis ça dépend la couleur , le modèle ,les options choisis si c’est en stock chez le concessionnaire tu sera livré en une semaine.

Xaviniesta14

Membre
VTC
UBER
10 Décembre 2020
10
0
Localité
Nantes
Merci ,sur le bon de commande c’est mi mars mais je pourrais être livré fin janvier début février .
Et puis ça dépend la couleur , le modèle ,les options choisis si c’est en stock chez le concessionnaire tu sera livré en une semaine.
Effectivement. J'ai vu sur pas mal d’essai qu'il épinglais les jantes 19 sachant qu'elle s'y trouve sur la finition executive. As tu souscrit a la suspension pilotés ?

Holmi

Zoneur amateur
27 Janvier 2018
83
33
Localité
Cote d'Azur
Effectivement. J'ai vu sur pas mal d’essai qu'il épinglais les jantes 19 sachant qu'elle s'y trouve sur la finition executive. As tu souscrit a la suspension pilotés ?
Au début Je voulais prendre la suspension pilotée pour compenser les jante 19 pouces ,mais après l’essaie d’une executive sans suspension pilotée j’ai renoncé, j’ai trouvé que la suspension est top, meilleure que ma Renault talisman INITIAL PARIS actuelle. Et puis les revues françaises faut bien critiquer et trouver un défaut du moment où ’est pas une voiture françaises ou allemande .
Essaie de visualiser des essaies sur route américaine ou même belges c’est plus vraie.

Xaviniesta14

Membre
VTC
UBER
10 Décembre 2020
10
0
Localité
Nantes
Donc pas une réelle plus valu la suspensions pilotés ni une nécessité? Oui c'est vrai pas mal sont à l’affût pour lui trouver la petite bête à voir comment a chaque fois il la compare au 3008 ( comme si il y avais que psa sur ce crénau). il y a aussi un autre point que j'ai remarqué c'est l'insonorisation " Il en va de même pour l’insonorisation, très correcte en ce qui concerne le fait d’atténuer les bruits du moteur, il en est tout autre concernant les bruits d’air et de roulement, sensiblement présents au-delà de 100 km/h. ". Est ce que tu as pu remarqué sa dans tes essai

Holmi

Zoneur amateur
27 Janvier 2018
83
33
Localité
Cote d'Azur
Non j’ai rouler à 100 km/h pas plus ,j’ai pas remarqué un bruit d’air au contraire c’est bien insonorisé, très agréable à conduire .j’ai lu aussi qu’il ya un bruit d’air à 130kmh mais personnellement j’ai aussi une bmw 330d e90 dans laquelle il ya un bruit d’air à 130 et plus et ça ne m'a jamais gêné.

Xaviniesta14

Membre
VTC
UBER
10 Décembre 2020
10
0
Localité
Nantes
Oui voila rien de plus gênant qu'un autre véhicule a même vitesse quoi. Merci pour tes réponses sa me réconforte un peu plus et je pense que c'est une réel alternative au e-pace de base que je voulais.

Holmi

Zoneur amateur
27 Janvier 2018
83
33
Localité
Cote d'Azur
Oui je pense que c’est une alternative sérieuse, après tout rien ne t’empêche de l’essayer pour être fixé.

Xaviniesta14

Membre
VTC
UBER
10 Décembre 2020
10
0
Localité
Nantes
Elle a de sacré atouts déja sur le tarif équipé ainsi on en trouve pas ou peu sachant que l'e-pace avec une config similaire on touche facile les 60K. Tu pourras me faire un retour lorsque tu l'aura en daily

Holmi

Zoneur amateur
27 Janvier 2018
83
33
Localité
Cote d'Azur
Elle a de sacré atouts déja sur le tarif équipé ainsi on en trouve pas ou peu sachant que l'e-pace avec une config similaire on touche facile les 60K. Tu pourras me faire un retour lorsque tu l'aura en daily
Avec plaisir, je répondrai à toutes tes interrogations.

• Je valide
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Twitter Uberzone